une cantina lego !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    voila, je me suis fait une tite cantina en lego...j'en connais une ki va etre contente, et je la lui dédie!
    voila quelques photos:

    membres.lycos.fr/anakinwrc/Lego%20Pilou%2019-10-2003%20001bis.jpg (lien supprimé car non accessible)

    membres.lycos.fr/anakinwrc/Lego%20Pilou%2019-10-2003%20002bis.jpg (lien supprimé car non accessible)

    membres.lycos.fr/anakinwrc/Lego%20Pilou%2019-10-2003%20003bis.jpg (lien supprimé car non accessible)

    membres.lycos.fr/anakinwrc/Lego%20Pilou%2019-10-2003%20004bis.jpg (lien supprimé car non accessible)

    et puis je remercie son mari (anakin_007) de m'avoir aidé a mettre ces imagessur le ftp :cli:

    pour les persos présents:
    -sw-figs et anakin 007 au fond a gauche
    -garel ki fait le service
    -joruus29 au bar avec ses nombreuses chopines ^^
    -purplewindu, au bar
    -starseb, au bar lui aussi (a gauche)
    -moi, pilou, ki fait le barman
    -au fond a droite,antoinio et obionescarabi
    -et puis ne pas oublier le juke box de la patronne sur le mur deu fond, au milieu

    voila! 8-)


    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 20-10-2003 08:12]

    lundi 20 octobre 2003 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Merci mon ti pilou adoré c'est vraiment génial tout ça. jte remercie et je remercie aussi 007 de t'avoir aider :leia: . T'as juste oublié le_dod dans la cantina, a moins qu'il ne soit invisible sous une banquette mdrrrrrrr
    en tout cas:
    :amour:

    lundi 20 octobre 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ahhhhhhhh!
    avec 007 on commencais a désespérer que tu ne voie un jour ce topic... :ple:
    j'étais sur que ca allait te faire plaisir! j'y ai mis tout mon coeur... :amour: mais si tu parle de dodudindon, je crois que je l'ai oublié...dsl mé j'avais du mal a me souvenir de tous les habitués de la cantina... :cli:

    :band: :band: :band: :band: :band: > dsl si je t oublié! je te rajouterais!lol

    lundi 20 octobre 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hé c'est super fun ta cantina mais j'y suis pas snif :ple: chui malheureux moi qui suis un des vieu clients de la cantina en fait je crois bien que joruus est le plus vieu et pi que c'est moi mais bon c'est que j'étais en mission en tout cas tu la bien faite 8-)

    lundi 20 octobre 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    bien vu tu l'a bien reussi...le mieux c'est le R2 qui fait le serveur...il fallait le trouiver celui la!!!!!

    lundi 20 octobre 2003 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    génialll pilou la cantina !! :D franchement c bien fait :cli:
    mai euhhhh t'aurai pa oublié kelkun la ??...nan c po grave :p

    lundi 20 octobre 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    C 'est excellent Dark Pilou.

    Le R2D2 serveur est trop génial.

    Et félicitations aussi à ceux qui t'ont aidé


    Syma :leia:

    lundi 20 octobre 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Vraiment super Pilou, c'est vraiment bien fait, felicitation. Mais avec quoi as tu eu les Jedi ? Dans quel boites ?

    lundi 20 octobre 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    merci tlm, je pensais pas avoir tant de réponses!
    bah en fait g pas pu mettre tlm paske j'avais pas bcp de persos fille...dc corde je suis dsl... :cli:
    sinon pour les persos antoinio c boba fett, lecontrebandier (en face) c le pilote du b-wing (rouge), starseb c obi-wan ep2 avec une nouvelle tete (je trouve au passage qu'il lui ressemble ^^), purplewindu a coté c le jedi de la canoniere, joruus c un reste de luke (je l'ai en triple exemplaire), fifigs c une padme ke g fait (en blanc comme ds ep2) et puis 007 c yan solo...
    sinon bah ya r2...
    sinon je suis content que mon r2 vous plaises! mais bientot j'enverrai a davador des photos de mes inventions...je me suis fait un intercepteur tie, un tb-tt, et les persos de ki-adi-mundi, ig-88 et...bah c tout je crois..
    voila! :)

    lundi 20 octobre 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Dark-Pilou> Je viens juste de voir le sujet et les photos. Cela m'a beaucoup plu et un mot me vient de suite :
    Maaaaagniiiiiifiiique !
    Je tiens à te féliciter et je te remercie d'avoir pensé à moi. Tu as très bien dépeint la scène et les divers personnes habituées des lieux. En plus, tu n'as pas oublié de placer de nombreuses chopines sur le comptoir devant moi. :D mdr.

    lundi 20 octobre 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Et il manque aussi moi le pauvre plongeur :non: qui nettoie tous ces verres... hehehe


    Pablo-Jill :jed:

    lundi 20 octobre 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    merci, jorrus...venant d'un sith ca me touche bcp...bah oui, ta réputation de videur de chopines te précède jojo...
    et puis dsl pour tous ceux que g oublié mé j'avais pas assez de persos pr tlm...ce sera pour une prochaine fois, g encore quelques idées... :refl:

    lundi 20 octobre 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha maintenant je suis tout a fait content d'y être je me sens rassuré et pi le rouge me va bien u teint :cli:

    mardi 21 octobre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide