Découvrez la planète Crait avec Star Tours

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Découvrez la planète Crait avec Star Tours

Découvrez bientôt la planète Crait avec Star Tours


Inaugurée en mars dernier à l'occasion du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, l'attraction Star Tours : L'aventure continue permet de voyager sur les planètes de l'Univers Star Wars à travers 70 combinaisons possible (retrouvez notre actualité sur le lancement, nous y étions !!!).

Si nous savions déjà que Crait allez être la prochaine destination de cette attraction, nous connaissons désormais la date à laquelle nous pourrons voyager sur cette planète que nous découvrirons dans les Derniers Jedi. C'est dès le 22 novembre prochain (soit 3 semaines avant la sortie du film) que certains petits chanceux pourront effectuer un voyage sur cette planète qui abrite une base de la résistance.

Plus tôt cette année, nous vous avons parlé d’ une nouvelle aventure passionnante à venir à Star Tours – l'aventure continue (...) qui placera les invités au milieu d’une bataille épique. L’action se déroule sur la planète Crait, dont nous avons eu le premier aperçu dans la bande-annonce de Star Wars: Les Derniers Jedi plus tôt cette année.

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que cette nouvelle séquence passionnante, inspirée du dernier film de la saga Star Wars, fera ses débuts au Parc Disneyland (Anaheim) et aux Disney's Hollywood Studios (Floride) le 17 novembre, à Disneyland Paris le 22 novembre et à Disneyland Tokyo le 15 décembre !


Allez-vous vous rendre à Disneyland Paris pour découvrir la planète Crait ?


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dire que je n'y suis encore pas allé à ce nouveau Star Tour...

    jeudi 19 octobre 2017 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide