Harrison Ford vous invite à la première mondiale du Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Harrison Ford vous invite à la première mondiale du Réveil de la Force !

Quand Han Solo vous invite en personne à le rencontrer lors de l'avant première du Réveil de la Force ça ne se refuse pas !


A moins d'un mois de la la sortie du "Réveil de la Force" Lucasfilm réitère l'opération caritative Force for Change en vous offrant la possibilité de gagner des places pour l'avant première américaine ou londonienne du film. Vous aurez entre autre la chance de rencontrer tout le casting et de participer à la soirée privée qui s'en suivra avec 3 de vos amis !

Pour l'occasion c'est Harrison Ford lui même qui a annoncé le lancement de cette opération en piégeant quelques fans chanceux en vidéo. Bref pour tenter de vivre ce qui pourrait bien être l'une des plus belles soirées de votre vie il vous suffit de faire une donation sur le site d'Omaze (lien supprimé car non accessible).


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Les prix sont exorbitants pour avoir un semblant de cadeaux intéressants, j'avais déjà participé à l'ancienne campagne et je n'ai rien reçu (même le remerciement numérique pour dire) !

    vendredi 20 novembre 2015 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Pour ma part j'avais bien recu ma carte numérique sans soucis.

    Après le but n'est pas de s'acheter un cadeau, les cadeaux en eux meme on une valeur bien inférieure à la donation, mais c'est une sorte de carotte pour les grands donateurs. C'est avant tout une loterie géante pour la bonne cause :)

    vendredi 20 novembre 2015 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Oui je suis tout à fait d'accord c'était simplement pour souligner le fait que c'est carrément "une sorte de carotte" pour les grands donateurs comme tu dis! Je suis d'accord que c'est avant tout le geste qui compte sur le coup! :)

    samedi 21 novembre 2015 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Idem,  je n'ai jamais reçu aucun cadeau,  même si j'avais pas pris le don minimum. Maintenant j'avoue que si j'étais mauvaise langue,  je dirais que de toute façon c'est un américain qui va gagner.  Je vais pas donner cette fois.  Comme on dit on peut pas donner à tout le monde.

    samedi 21 novembre 2015 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide