Le retour de Mon Mothma !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le retour de Mon Mothma !

Le retour inattendu de Mon Mothma dans Rogue One: A Star Wars Story!


Si vous avez vu le tout premier trailer de Rogue One vous n'êtes sans doute pas passé à côté du retour d'un personnage clé de la première trilogie.

En effet, c'est avec surprise que l'on découvre la fondatrice de l'Alliance Rebelle: Mon Mothma !

Interprétée par l'actrice Genevieve O'Reilly, nous avions déjà pu la voir aux côtés de Bail Organa et Padmé dans les scènes coupées de l'Épisode III.

Genevieve O'Reilly (épisode III)

Caroline Blakiston (épisode VI)





Un choix judicieux de la part de la production, puisque Genevieve colle parfaitement au personnage.

Et vous que pensez-vous du choix de l'actrice ? Pensez-vous qu'elle jouera un rôle décisif dans ce spin-off ?


  • Avatar starseb

    starseb

    41276 Crédits Modo

    Je suis bien content que l'actrice de ROTS puis reprendre son rôle, c'est un peu sa revanche 10 ans plus tard après avoir été coupée au montage ! Et puis coté message envoyé aux fans cela diminue l'impression anti prélogie que je sentais un peu du côté de Disney.

    vendredi 08 avril 2016 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais je suis d'accord, une belle revanche.

    Puis on ne pouvait pas parler de Rebellion anti-Empire sans Mon Mothma, c'est compliqué.

    vendredi 08 avril 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide