Un poster exclusif inclus dans le livre Star Wars: Thrawn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un poster exclusif inclus dans le livre Star Wars: Thrawn

Retrouvez un cadeau sympa en plus du roman de Timothy Zahn !


Dans le futur roman de Timothy Zahn, Star Wars: Thrawn, un poster sera inclus! On y verra le terrible Grand Amiral de l'Empire qui vous observera où que vous soyez ! 

Le livre sortira en version US le 11 avril 2017, pas d'annonce encore pour la sortie française.


 Ce poster vous plaît?



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bof, rien de transcendant.. en plus le cadrage et le choix des échelle de valeurs des différents éléments me donnent l'impression qu'ils est dominé par cette flotte de Destroyers, alors que c'est lui qui devrait être le dominant (avec des vaisseaux plus petits...)
    Et visuellement c'est très pauvre... même la couverture du roman, pourtant pourtant très sobre, exprime beaucoup plus de choses.

    samedi 18 février 2017 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme Anakin.S, bof!

    Ils se sont pas foulés! Franchement, il y a juste l'Amiral Thrawn sur fond blanc, presque...

    Je ne sais pas qui a dessiné l'affiche, mais c'est juste une représentation hyper classique et connu de Thrawn. Il aurait du demander à Tsuneo Sanda qui fait de magnifiques dessins. A vous de juger:

    www.sandaworld.com

    samedi 18 février 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La perspective est sublime, après le dessin en lui-même est joli mais ne casse pas des briques.

    C'est un bon bonus rien de plus...

    lundi 20 février 2017 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide