Le speeder de Rey et le Snowspeeder en 1/6 ème chez Jazzinc Diorama

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le speeder de Rey et le Snowspeeder en 1/6 ème chez Jazzinc Diorama

Jazzinc Diorama présente sa nouvelle gamme Star Wars en taille 1:6 ème en série ultra-limitée avec un superbe Sand Speeder et un Snowspeeder


Nous vous avions parlé de Jazzinc Diorama une mini société familiale au Pays Bas qui fait en très petites séries des répliques parfaites des scènes iconiques des films Star Wars, ils se sont lancés récemment dans les vaisseaux avec notamment le cockpit du faucon millenium ainsi que la partie du faucon où Luke a fait ses premiers entrainement au sabre laser. Aujourd'hui ils reviennent avec deux incroyables offres qui ne seront malheureusement pas pour tout le monde d'une part par leur prix (même si la société permet le paiement en 6, 12 ou 18 mois) et d'autre part par leur taille.

La première proposition concerne le Sand Speeder de Rey et se subdivise en deux versions : la Truscale à 313,39$ et la Ultimate DX (Deluxe) à 422,29$. La première vous propose au 1/6 la version peinte avec les éraflures sur un stand simple et la deuxième rajoute le filet avec l'ensemble des pièces de récupération avec une base style désert.



La deuxième proposition est plus lourde puisqu'il s'agit du Snowspeeder toujours au 1/6 dont les dimensions font frémir les étagères standards et toutes femmes des passionnés assez fous pour le commander ; en effet il faudra compter 64 cm de large par 89 cm de long, pour une hauteur de 25,5 cm ! Et pour le prix, il faudra redescendre sur terre car il le met à la portée de peu de monde tant il s'envole : 1 692,79 $ ! Pour ce prix vous aurez la possibilité d'y mettre vos figurines Hot Toys ou Sideshow puisque la verrière s'ouvre, le cockpit est complètement détaillé pour être identique au film, les boutons de l'habitacle s'allument, le stand est transparent afin d'avoir une impression de vol et les patins d'atterrissage sont fournis.


Alors qui est le plus fou ? Jazzinc Diorama ou celui qui le suit ?


  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2222 Crédits

    25 exemplaires c'est très très limité !!


    jeudi 30 juillet 2020 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

290 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide