officiel Encore Une Nouvelle Image Attack!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Encore Une Nouvelle Image Attack!
Une nouvelle image attack vient d'être mise sur le site officiel : Fall of a Jedi (lien supprimé car non accessible). Elle représente un jedi tombant dans l'arène de geonosis avant qu'ils ne rajoutent l'arrière plan et les effets du sabre.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    On dirait plutôt qu'il fonce vers une base sur un terrain de BaseBall !!!! Non ?

    mardi 23 juillet 2002 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ou p't'être a t-il glissé sur une peau de banane pendant le tournage !!

    mardi 23 juillet 2002 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi je crois plus tot qu'il c fait touché!!!

    mardi 23 juillet 2002 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    il y en a encore combien?

    mardi 23 juillet 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits


    Le 2002-07-23 12:44, dash rendar a écrit:
    [quote]
    Le 2002-07-23 12:19, msantak a écrit:
    Ou p't'être a t-il glissé sur une peau de banane pendant le tournage !!


    c'est sûr il a glissé sur une peau de bannane
    :( :( :(

    mardi 23 juillet 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    moi je pense qu'il s'est fait toucher!

    mardi 23 juillet 2002 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide