boba-feet
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Découvrez le profil Planète Star Wars de boba-feet, membre du fan club Star Wars !
boba-feet est membre depuis 20 mai 2002. Vous aussi, faites comme boba-feet et devenez membre du fan club Star Wars et consultez les dernières actualités, discutez en direct avec d'autres fans, échangez vos avis sur de multiples sujets dans les forums, entrainez-vous aux jeux de rôles dans un univers unique, participez à des événements tous autour d'une même passion, retrouvez des fans près de chez vous !
| Envoyer un email | |
| Statut | Membre |
| Crédits | 3090 |
| Membre depuis | 20 mai 2002 |
| Anniversaire | 03 octobre |
| Sexe | Masculin |
| Lieu | 13009 MARSEILLE France |
-
lundi 12 mai 2003 - 00:30
Vidéo de Rogue Squadron III : Rebel Strike !!
oula oui en effet,meme avec l'adsl y'en a bien pour une heure et demi!!ben pour telecharger c'est simple,tu cliques sur le mot"ici" dans le mesage de davador et ensuite dans la page qui s'affiche au dessus de l'esplication sur le jeu tu cliques sur telecharger la video(c'est en ...
-
mardi 13 mai 2003 - 13:17
Nouvelle préférence: les fonds de page...
cool!ca c'est vraiment une tres bonne idée,surtout quand y'a dou monde ou qu'on veut charger des images.moi j'ai une bonne connection mais un vieil ordi,donc c'est un peu lent en effet,et comme je me balade beaucoup sur le site,c'est vrai que je perds pas mal de temps des fois.c...
-
mardi 11 novembre 2003 - 20:55
Incohérences ds Ep4
boba-feet a écrit : george lucas peaufine trop ses films pour laisser quelque chose d'aussi gros au hazard.il remarque les moindre petites incoherences et les corrige(pour bien s'en rendre compte,faut voir les documentaires sur la créaion de l'épisode 2 dans les bonus du dvd.c'e...
-
mardi 11 novembre 2003 - 20:55
Incohérences ds Ep4
je me permet de completer quelque peu les dires d'anakin.S.pour c3po,n'oublions pas en plus qu'il vient de passer quelques jours dans les conditions les plus exrtemes de chaleur le jour puis de froid la nuit dans le desert de tatooine,puis qu'il est passé entre les mains des jaw...
-
mercredi 30 avril 2003 - 14:00
Des infos officielles pour épisode 3!!!!
Anthony Daniels a, de son côté, joué le rôle de C-3PO dans tous les épisodes de la Saga. Dans la trilogie classique, il est revêtu d'un costume doré qui fait de lui un droide de protocole complètement achevé. Dans l'épisode 3 il prête ses immenses talents vocaux pour la version ...
-
mardi 29 avril 2003 - 01:04
Suite et fin pour les emails...
c'est vraiment super ce bouveau system pour voir combien de mails on a.et comme ca on peut en meme temps voir si on en a des nouveaux.'est vrai que l'ancien system qui disait"vous avez un nouveau message"(y'a bien longtemps)me manquait un peu.merci anakin.
-
mardi 22 avril 2003 - 01:31
lando Calrissian dans la cité des nuages.
c'est pas grave t'en fais pas.tout le monde peut se tromper.mais toi qu'en penses tu de cette replique de lando?parce que faut avouer qu'elle est quand meme un peu abstraite et difficile a interperter.-------------------------------------christophe on pense tous tres fort a toi...
-
mardi 22 avril 2003 - 01:31
lando Calrissian dans la cité des nuages.
Le 2003-04-21 14:07, devildarth_maul a écrit: ploucky tu va encore en balancer combien de reponse aussi debile???? je te previen tu est a 2 doigts du retrais de credits pour flood!!!! alors calme toi merciattends doucement mon ami!sa reponse n'est pas totalement dénuée de sens!e...
-
mercredi 07 mai 2003 - 17:48
Le pouvoir des plaques !!
voila les dignes suites de ce qu'on a pu voir au debut.ils ont vraiment du bol aux states de pouvoir choisir leurs plaques.mais en effet y'a apas mal de fans de star wars qui font ca là bas!c'est franchement trop fort.
-
vendredi 09 avril 2004 - 13:00
Buste Dark Vador exclusif
en effet,ce buste est carrément réussi.mais contrairement a ce que certains disaient lorsque l'actu sur la carte mastercard star wars a été publiée,cette carte est loin d'etre inutile,la preuve.enfin de toute facon,meme si on a la carte,ce joli buste doit pas etre donné.
-
mercredi 23 avril 2003 - 17:34
Peluches
comme quoi les gouts c'est relatif,moi je prefere yoda,et je trouve que le jawa ressemble a rien.mais wicket il ressemble a wicket,alors que les 2 autres ont une petite touche marrante je trouve.
-
mercredi 27 octobre 2004 - 13:12
Star Wars en folie!de lctb
ben là je suis plus trop rassuré quand meme parce que ca fait un moment que personne n'a plus rien posté ici!on dirait que je suis le dernier a m'inquiter du sort du dernier homage que l'on voulait rendre a chris.alors tout le monde debout et pondez moi une bonne suite a ce deb...
-
mercredi 27 octobre 2004 - 13:12
Star Wars en folie!de lctb
oif je suis rassuré.j'ai pas pu venir depuis une semaine a peu pres et je pensais que ca serait mon tour d'ecrire.apparement ca a pas bougé depuis la derniere fois que je suis venu.bon ben donc c'est a dash rendar de nous faire marer.
-
mercredi 27 octobre 2004 - 13:12
Star Wars en folie!de lctb
GENIAL!!!!!!!!!!!!tout simplement fabuleux.et ben on peut dire que vous avez été inspirés tt les deux.bon ben moi je vais peut etre me mettre a reflechir a des vanes que je pourrais sortir dans mon futur recit!mais vraiment,je sais pas si je pourrais arriver a la cheville de truc...
-
vendredi 27 janvier 2012 - 15:55
Yoda est-il un Sith?
selon moi c'est pas exactement une ruse.yoda,comme tu l'as dit,utilise la force que dans des cas ou il en a vraiment besoin.comme il le dit,la force est son allié,pas un moyen de parvenir a ses fins.donc en fait,yoda est vraiment un vieillard fatigué qui a besoin d'une canne.sino...
-
mercredi 27 octobre 2004 - 13:12
Star Wars en folie!de lctb
je viens de penser a une chanson de renaud que je tiens a dedicasser a christophe.cette chanson est a la base destinée a coluche mais c'est a peu pres la meme histoire:un joyeux luron qui fait marrer ses potes,et qui disparait sur la route en laissant ses proches orphelins.lisez ...
-
mercredi 27 octobre 2004 - 13:12
Star Wars en folie!de lctb
j'ai recu ton message Anakin.S.et je tiens a participer a ce delire en hommage de christophe.je vais essayer de marquer des trucs pas trop debiles(ou peut etre si apres tout.c'est ca le but non?).je suis pret a delirer a la facon de lecontrebandier.j'aurais juste le remord de ne ...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
oui je sais je sais,je suis pas venu pendant un long moment et ca risque de continuer encore pendant un moment pour des raisons qui me sont exterieures.et je sais,c'est la premiere fois dans toute ma carriere de barman que j'ecris un message sans avoir lu auparavant toutes les p...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
En effet;et je suis le premier a te le demander,vive les nuisettes!!!sinon j'aime bien le:"tes sois disant copains censés s'occuper du bar",laisse moi te rappeler que parmis ses soit disant copains y'en a un qui est fillancé avec toi!!!mais apparement ca te gene meme pas poir dr...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
Ah non ah non ah non.cette histoire d'elephant rode est finit,ce dernier est mort et entérré et je ne veux plus jamais en entendre parler.est ce que c'est bien compris??????n'oubli pas que ton propre pere a été le chef de cet éléphant rose!bon.par contre darkduche,en effet ta me...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
Le 2003-04-29 12:24, cecile.jedi a écrit: ouais d'ailleur Joruus......tu me paye un verre pour ton retour? lolalors mon boss préféré il a réfléchi pendant les vacances? bah oui le truc concernant boba..comme koi je vais le foutre a la flotte !hein??koi??c'est quoi ces histoires ...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
et oui qu'est ce que tu veux joruus,des que ca parle de string tu peux etre sur que tout le monde sera au couran d'ici un jour ou 2.et bien c'est avec plaisir que je viens m'atabler avec toi pour boire ce fabuleux alcool.alkar,c'est pas bien grave,tu n'es pas la premiere persone...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
darkduche voila tes brochettes plus ton café avec quelquechose dedans(mais a toi de deviner quoi).joruus quand a lui est absent pour le moment.il ne revient que pendant le week end.-------------------------------------christophe on pense tous tres fort a toi.tu fais desormais pa...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
je tiens a expliquer ce qui s'est passé au desus pour ceux qui auraient pas compris.dessan a demandé 10 000 costumes de reborn pour tout de suite.et le temps que je redige ma reponse il a changé son message.donc voila pour ta tournée generale,et j'attends aussi une explication a...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
Le 2003-04-28 18:23, dessan a écrit: bonjour tourne general c est moi qui offre dj mait calogero (en apesanteure-------------------------------------ancien jedi obscure qui est devenus un jedi lumineux que la force soit avec vous et combatter le coter obscuredessan rdevenu un je...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
Le 2003-04-27 15:52, Alkar a écrit: oups excuse moi pour cette erreur impardonnable boba fett 8-) A propos g commandé une tirelire en plus pour le captain igloo au cas où il y aurait de nouveau du grabuge... Le livreur devrait passer.. Enfin j'espère!Bon ben si ça peut te faire ...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
voila ton cotyg darkduche,comme d'hab quoi.dark.TiTi 'est un plaisir de te revoir ici,en effet ca fit quelques temps que le club a réouvert.malheureusement il n'apparait pas dans les derniers forums dans lequelq un message a été posté.en effet c'est bien dommage.donc voica ta to...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
désolé amidala17 mais on n'a plus de whyski d'alderaan.ben ouais,depuis que la planete a été detruite ils en produisent plus donc y'en a plus!!par contre je peux te proposer un whyski wookie.c'est plus fort mais aussi rafiné.sinon voila tes 2 tenebreux starseb.et vive le skate e...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
voila toutes les boissons,bieres d'epices(ah non darkduche,c'est vrai que t'as pas le droit),cotygs...etcet bien sur les cafés et chocolatines et evidement les crepes au sucre.Et oui, pour moi aussi la rentrée c'est lundi!!par contre starseb,si je connais soisson(avec le fameux ...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
là darthadonis tu joues sur mon honneur de responsable de ce bar!!!!non mais qu'est ce que c'est que ces facons de parler pour demander une consommation?tant que je serais là tout le monde aura la boisson qu'il a commandé.donc,voici ton jus de juri et ta bierre correllienne.dema...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
ma cere super padmé tu as dela chance,il ne reste dans le fut de bierre glacier que de quoi faire une seule pinte.alors je te la sert de bon coeur en prevenant que c'est la derniere que je servirais:y'en a plus!!!!c'est vraiment urgent maintenant de retrouver baaaaaaaaaaaaal pou...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
et non mon cher pilier de bar number one,le patron nous a quité pour un moment,en nous faisant une confiance aveugle.voila ta bouteile de cotyg quotidienne(faut bien rattraper le retard de ton absence).sango,je suis étonné des propos que tu tiens sur mon patron!!un string panthe...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
starseb> et oui je fais du skate au skate de marseille.et toi tu es dans quelle ville??galhan>je te rappelle que leia est ta fille.si tu ne sais pas si elle est majeure c'est quand meme un peu grave.sango>voila tes 2 tenebreux et ton cola breizh.super padmé>je crois qu'on te rem...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
allez,voila un tenebreux pour starseb et un pour super padmé.regalez vous et attention a ceux qui vont se prendre pour dark vador!!lool!starseb et boba fett > oh que de compliment vous allez me faire rougir à force !!! mais voyons,nous ne faisont que retranscrire une vérité!!au ...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
slt a tous 15 hyper-coca et 15 crepe au sucre comment tu va mes cousins ben je allons bien nous te remercie.lol!voilz tes 15 huper cocas et tes 15 crepes au sucre bien mérités pour ta conjugaison irreprochable.mais non je te taquine!!lol-------------------------------------chri...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
voila ton café ma tres chere super padmé(ca te derange pas que je t'appelle comme ca j'espere!sinon c'est pas grave.c'est a force de voir tt le mo,de marquer s.padmé ,ca m'a fait penser a super padmé,et en plus ca va tout a fait a ra facon de chanter qui est vraiment....SUPER!!!...
-
vendredi 27 juin 2003 - 12:05
L'Heinekenweb Club
ah!mon cher ani159 je suis ravi de te revoir enfin!tu sais ce que tu pourrais faire pour moi?ca serait cool si tu pouvais te debrouiller de bous debusquer mon frere baaaaaaaaaaaal(tel que je le connais il doit sans doute trainer dans un bar miteux sur le zinc d'un bistrot les pl...
Découvrez d'autres membres du fan club Star Wars...
- chammiboy
- Le profil de chammiboy né le 03 janvier et membre depuis le 16 juin 2005 avec 1345 crédits.
- cirederf
- Le profil de cirederf né le 04 mai et membre depuis le 20 décembre 2017 avec 1199 crédits.
- mickflo
- Le profil de mickflo né le 27 février et membre depuis le 25 septembre 2019 avec 360 crédits.
- Blackphenix237
- Le profil de Blackphenix237 né le 18 juin et membre depuis le 14 avril 2017 avec 646 crédits.
- tidese
- Le profil de tidese né le 12 mai et membre depuis le 04 mars 2026 avec 65 crédits.
- anakinlove
- Le profil de anakinlove né le 08 février et membre depuis le 19 juin 2005 avec 1112 crédits.
- alampro
- Le profil de alampro né le 10 février et membre depuis le 17 septembre 2025 avec 60 crédits.
- vaahn
- Le profil de vaahn né le 04 avril et membre depuis le 12 mai 2005 avec 1142 crédits.
- Chewbacca54610
- Le profil de Chewbacca54610 né le 28 février et membre depuis le 04 janvier 2018 avec 460 crédits.
- SebCorsaire
- Le profil de SebCorsaire né le 23 janvier et membre depuis le 17 août 2017 avec 465 crédits.
- LM1623
- Le profil de LM1623 né le 26 août et membre depuis le 13 décembre 2016 avec 465 crédits.
- Crashdown
- Le profil de Crashdown né le 12 février et membre depuis le 17 mai 2016 avec 510 crédits.
- McFreestyles
- Le profil de McFreestyles né le 23 avril et membre depuis le 16 juin 2019 avec 381 crédits.
- Tatanovich
- Le profil de Tatanovich né le 18 novembre et membre depuis le 04 mai 2023 avec 160 crédits.
- sw_rots
- Le profil de sw_rots né le 01 juillet et membre depuis le 25 juin 2006 avec 1005 crédits.
- dark-remy
- Le profil de dark-remy né le 20 avril et membre depuis le 10 septembre 2005 avec 1115 crédits.
- Dormamou63
- Le profil de Dormamou63 né le 27 mai et membre depuis le 15 septembre 2017 avec 475 crédits.
- xXFrenchArrowXx
- Le profil de xXFrenchArrowXx né le 16 décembre et membre depuis le 07 décembre 2015 avec 560 crédits.
- stephenking66
- Le profil de stephenking66 né le 25 juillet et membre depuis le 03 décembre 2020 avec 260 crédits.
- ADELPH33
- Le profil de ADELPH33 né le 11 septembre et membre depuis le 05 janvier 2017 avec 460 crédits.
- SamSam12
- Le profil de SamSam12 né le 12 juillet et membre depuis le 27 août 2016 avec 467 crédits.
- joce
- Le profil de joce né le 13 novembre et membre depuis le 09 décembre 2017 avec 415 crédits.
- sw0505
- Le profil de sw0505 né le 05 mai et membre depuis le 11 février 2018 avec 460 crédits.
- MasterTiboVilla
- Le profil de MasterTiboVilla né le 21 août et membre depuis le 24 décembre 2015 avec 515 crédits.
- DarthPiou
- Le profil de DarthPiou né le 06 octobre et membre depuis le 30 décembre 2015 avec 515 crédits.
- darktridimi
- Le profil de darktridimi né le 03 novembre et membre depuis le 11 mars 2008 avec 902 crédits.
- piepie
- Le profil de piepie né le 04 décembre et membre depuis le 04 novembre 2005 avec 1112 crédits.
- Kiwics
- Le profil de Kiwics né le 11 décembre et membre depuis le 16 août 2018 avec 410 crédits.
- rotterdamt
- Le profil de rotterdamt né le 07 janvier et membre depuis le 23 décembre 2005 avec 1122 crédits.
- titithestar
- Le profil de titithestar né le 22 décembre et membre depuis le 03 mai 2014 avec 610 crédits.
- momo22
- Le profil de momo22 né le 23 juin et membre depuis le 09 septembre 2005 avec 1115 crédits.
- Vitop
- Le profil de Vitop né le 15 octobre et membre depuis le 11 juin 2013 avec 660 crédits.
- djodjo564
- Le profil de djodjo564 né le 02 janvier et membre depuis le 24 mai 2005 avec 1095 crédits.
- Tourism
- Le profil de Tourism né le 06 novembre et membre depuis le 26 avril 2018 avec 410 crédits.
- paulo80
- Le profil de paulo80 né le 08 mai et membre depuis le 19 décembre 2019 avec 365 crédits.
- guiva-lepon
- Le profil de guiva-lepon né le 28 mars et membre depuis le 26 novembre 2006 avec 952 crédits.
- sorchar
- Le profil de sorchar né le 06 juillet et membre depuis le 25 août 2017 avec 415 crédits.
- Zhikai
- Le profil de Zhikai né le 31 août et membre depuis le 07 février 2006 avec 1015 crédits.
- Ianman
- Le profil de Ianman né le 03 septembre et membre depuis le 11 décembre 2014 avec 565 crédits.
- olivier1969
- Le profil de olivier1969 né le 29 octobre et membre depuis le 16 juin 2019 avec 360 crédits.
- Brachior
- Le profil de Brachior né le 08 mai et membre depuis le 29 octobre 2016 avec 515 crédits.
- Miguel
- Le profil de Miguel né le 18 novembre et membre depuis le 15 janvier 2006 avec 1025 crédits.
- Bob
- Le profil de Bob né le 06 février et membre depuis le 24 septembre 2016 avec 515 crédits.
- Sebastienwar
- Le profil de Sebastienwar né le 13 mars et membre depuis le 18 juin 2024 avec 110 crédits.
- Artamir
- Le profil de Artamir né le 11 mars et membre depuis le 14 février 2016 avec 380 crédits.
- eliedudek
- Le profil de eliedudek né le 06 novembre et membre depuis le 16 février 2013 avec 660 crédits.
- VaTrox701
- Le profil de VaTrox701 né le 01 janvier et membre depuis le 04 octobre 2016 avec 10 crédits.
- Bobalex
- Le profil de Bobalex né le 20 janvier et membre depuis le 19 décembre 2019 avec 369 crédits.
- Flacon1000nR
- Le profil de Flacon1000nR né le 05 mai et membre depuis le 28 octobre 2018 avec 417 crédits.
- apocalix7
- Le profil de apocalix7 né le 03 décembre et membre depuis le 18 septembre 2005 avec 1115 crédits.
- EethKoth
- Le profil de EethKoth né le 09 janvier et membre depuis le 22 décembre 2005 avec 1112 crédits.
- benjadevere
- Le profil de benjadevere né le 20 mai et membre depuis le 04 octobre 2006 avec 1002 crédits.
- mathbg
- Le profil de mathbg né le 28 juin et membre depuis le 28 décembre 2015 avec 515 crédits.
- silvinho
- Le profil de silvinho né le 15 mars et membre depuis le 19 février 2018 avec 460 crédits.
- OceaneML
- Le profil de OceaneML né le 20 juillet et membre depuis le 17 décembre 2016 avec 465 crédits.
- obiwandube
- Le profil de obiwandube né le 07 novembre et membre depuis le 18 septembre 2010 avec 810 crédits.
- bloodyshadow
- Le profil de bloodyshadow né le 21 mars et membre depuis le 09 octobre 2005 avec 1134 crédits.
- sauveteur
- Le profil de sauveteur né le 13 septembre et membre depuis le 02 janvier 2004 avec 1272 crédits.
- Fab80
- Le profil de Fab80 né le 26 décembre et membre depuis le 24 septembre 2022 avec 210 crédits.
- RafStarkiller
- Le profil de RafStarkiller né le 23 avril et membre depuis le 04 décembre 2017 avec 465 crédits.
- nono7578
- Le profil de nono7578 né le 29 décembre et membre depuis le 31 octobre 2012 avec 710 crédits.
- jacquot57
- Le profil de jacquot57 né le 01 juillet et membre depuis le 14 avril 2006 avec 1005 crédits.
- Sato
- Le profil de Sato né le 23 septembre et membre depuis le 08 avril 2021 avec 260 crédits.
- darkmehdi
- Le profil de darkmehdi né le 17 novembre et membre depuis le 26 décembre 2005 avec 1051 crédits.
- canderous
- Le profil de canderous né le 25 septembre et membre depuis le 11 mai 2005 avec 1140 crédits.
- Wanobig
- Le profil de Wanobig né le 01 juillet et membre depuis le 16 novembre 2016 avec 329 crédits.
- Valkiri
- Le profil de Valkiri né le 07 janvier et membre depuis le 14 août 2018 avec 410 crédits.
- Lord_White
- Le profil de Lord_White né le 26 juillet et membre depuis le 28 février 2006 avec 1005 crédits.
- jennifersims
- Le profil de jennifersims né le 18 mars et membre depuis le 16 mars 2026 avec 65 crédits.
- TheNsA
- Le profil de TheNsA né le 05 décembre et membre depuis le 14 avril 2017 avec 465 crédits.
- Matt0906
- Le profil de Matt0906 né le 03 septembre et membre depuis le 02 décembre 2017 avec 415 crédits.
- trooperclone515
- Le profil de trooperclone515 né le 16 novembre et membre depuis le 16 juin 2006 avec 1002 crédits.
- barriss
- Le profil de barriss né le 03 janvier et membre depuis le 15 mai 2006 avec 1002 crédits.
- SawCompton
- Le profil de SawCompton né le 15 décembre et membre depuis le 05 décembre 2016 avec 510 crédits.
- Salacious77
- Le profil de Salacious77 né le 11 octobre et membre depuis le 13 août 2016 avec 515 crédits.
- thib
- Le profil de thib né le 22 janvier et membre depuis le 05 juillet 2005 avec 1112 crédits.
- Pamphil
- Le profil de Pamphil né le 08 juillet et membre depuis le 10 octobre 2017 avec 410 crédits.
- FlyskyD71
- Le profil de FlyskyD71 né le 07 mai et membre depuis le 10 janvier 2019 avec 410 crédits.
- Darth_Sthone
- Le profil de Darth_Sthone né le 22 décembre et membre depuis le 05 septembre 2020 avec 310 crédits.
- halim60
- Le profil de halim60 né le 11 avril et membre depuis le 11 avril 2016 avec 510 crédits.
- gunan
- Le profil de gunan né le 10 août et membre depuis le 20 mars 2006 avec 1005 crédits.
- Ticouc
- Le profil de Ticouc né le 02 septembre et membre depuis le 11 novembre 2018 avec 365 crédits.
- darkspoop78
- Le profil de darkspoop78 né le 03 mai et membre depuis le 17 mai 2016 avec 515 crédits.
- ThisManIsCrazy
- Le profil de ThisManIsCrazy né le 05 juillet et membre depuis le 26 août 2019 avec 315 crédits.
- blade312
- Le profil de blade312 né le 20 septembre et membre depuis le 04 décembre 2005 avec 1018 crédits.
- KirsterBanai
- Le profil de KirsterBanai né le 08 décembre et membre depuis le 08 août 2018 avec 417 crédits.
- mousko
- Le profil de mousko né le 25 décembre et membre depuis le 06 novembre 2005 avec 1115 crédits.
- Jek
- Le profil de Jek né le 17 juillet et membre depuis le 26 mai 2009 avec 852 crédits.
- dielu-fobel
- Le profil de dielu-fobel né le 02 août et membre depuis le 20 septembre 2011 avec 710 crédits.
- Jerem
- Le profil de Jerem né le 24 avril et membre depuis le 23 juin 2005 avec 1112 crédits.
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
- Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
- TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney