Nouvelle préférence: les fonds de page...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    A vous de choisir !

    Comme vous êtes nombreux à avoir encore des connections 56k ou des ordinateurs pas très puissants, une nouvelle fonction a été rajoutée dans "Préférences (lien supprimé car non accessible) ". En effet vous pouvez maintenant enlever le fond des pages d'AnakinWeb si vous voyez que le site est long à charger ou que le défilement de la page est sacadé.

    Par défaut le fond est présent. Si vous le mettez sur non, vous ne le verrez plus dès que vous serez connectés.

    mercredi 07 mai 2003 - 13:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    cool!ca c'est vraiment une tres bonne idée,surtout quand y'a dou monde ou qu'on veut charger des images.moi j'ai une bonne connection mais un vieil ordi,donc c'est un peu lent en effet,et comme je me balade beaucoup sur le site,c'est vrai que je perds pas mal de temps des fois.comme ca ca ira beaucoup plus vite!merci anakin.

    mercredi 07 mai 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    moi j'ai un ordi pas mal et l'adsl donc je les gardent ils sont trop beaux ! mais merci kan meme ! 8-)

    mercredi 07 mai 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme j'ai l'ADSL, je m'en fout un peu, mais c'est vrai que c'est une bonne idée! 8) Qu'est que c'est rageant, un site où on passe son temps à attendre que ça se charge... 8-) On arrête pas le progrès sur Anakinweb!!! ;)

    mercredi 07 mai 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Merci Anakin, paske meme avec l'adsl je met 3 heures a ouvrir une page quand y'a du monde avec mon ordi de *******! Mais je laisse le fond pour quand y'a pas de monde ^^

    mercredi 07 mai 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Il y a déja différents fonds d'écran :

    -Padme sur Naboo
    -Jango Fett sur Geonosis
    -CLone Trooper et son vaisseau de troupes
    -Yoda combattant

    D'autres viendront au fur du temps.

    Soyez patients et restez connectés.

    mercredi 07 mai 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ben moi c pas grave g pas de fond d'écran! parce que sinon c trop petit les lettres!bizzare....

    mercredi 07 mai 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    ça, c'est vraiment une bonne idée!

    il faut avouer que quand on a pas la chance d'avoir l'ADSL, le site est toujours plus ou moins long à charger...

    mais c'est un peu domage pour ceux qui enlèveront cette option, car les fonds sont vraiment chouettes!

    mercredi 07 mai 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    ça c sympa pour ceux ki ont des conections lentes!!!
    Mais sinon,je né jamé vu Jango Geonosis...il est nouvo??

    mercredi 07 mai 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Non en fait il est plus la. Je devais le refaire et j'ai pas eu le temps... 8-)

    mercredi 07 mai 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    rien a dire,se site est une merveille !!!

    mercredi 07 mai 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Désidément, nous sommes vraiment gatté avec Anakin ( moi je m'enfous j'ai adsl, mais pour ceux qui l'ont pas c vraiment bien) . Encore une amélioration à ajouter.

    mercredi 07 mai 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    moi ossi g ladsl donc sa va mais c'est bien de penser à ceux qui vont un peu moins vite.
    Je vais prendre Yoda en wallpapers ou Padme

    mercredi 07 mai 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Les fonds d'écran ne peuvent être accessibles qu'aux personnes ayant une résolution équivalents ou de plus de 1024/768 pixels.

    Si ta résolution d'écran est en dessous tu ne pourras pas les voir.

    Pour la changer va dans le Panneau de Configuration (accessible par le Poste de Travail ou le menu Démarrer), cliques ensuite sur Affichage et va dans l'onglet Paramètres.

    Tu n'as plus qu'à la modifier.

    De toute manière restez connectés pour en voir d'autres.

    mercredi 07 mai 2003 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    moi je dis: VIVE L'ADSL !!!!!! :gr: :-d

    jeudi 08 mai 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ben moi je né aucun problème avec les super fonds d'écran malgré que je soit en 1280x1024

    jeudi 08 mai 2003 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Merci d'avoir pensez à nous!!

    dimanche 11 mai 2003 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    le plu excellen é ce né pa peu dire c quan meme celui de padmé!!
    yoda n'est pa mal non plu 8-)

    mardi 13 mai 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide