Speeder de Rey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku.

  • Désignation : Véhicule à répulseurs personnalisé
  • Classe : Hybride speeder / motojet
  • Longueur : 3,73 m
  • Armement : Aucun

Le speeder de Rey était un véhicule crée par la pilleuse d'épaves pour se déplacer sur la planète Jakku. Elle l'avait fabriqué avec des pièces détachées présentes dans les décharges de l'avant poste de Niima. Dépourvu d'armes, ce speeder était très rapide et capable de transporter des charges lourdes. Il restait néanmoins mal équilibré mais Rey était assez douée pour le piloter (elle faisait des tonneaux et d'autres manœuvres avec).

Il mesurait 3,73 m et il était à mi-chemin entre le speeder et la motojet. Au niveau de la motorisation, on trouvait deux moteurs à turbo réaction que Rey avait récupéré sur un transporteur. Elle avait également récupéré des pièces sur un vaisseau de combat Impérial, sur un module de course et sur un X-Wing

Sur le speeder se trouvait un grand sac afin de mettre les objets que Rey pouvait trouver dans ses excursions. Elle pouvait également y glisser son bâton pour se défendre des autres récupérateurs. Pour se protéger, elle avait installer un système de démarrage avec son empreinte digitale et elle pouvait électrifier le châssis pour dissuader les autres d'y toucher si elle n'était pas la.

Quand elle rentrait dans son AT-AT, le speeder était rangé à l'arrière du véhicule impérial caché par un rideau. Le garage était composé de plusieurs compartiments.

Discord

Discutons :)

55 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide