Vidéo de Rogue Squadron III : Rebel Strike !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    La première vidéo du jeu Rogue Squadron III : Rebel Strike est disponible sur le site Gamers.com (lien supprimé car non accessible). Celle-ci décoiffe un max !! Elle confirme ainsi, après les screenshots, que ce jeu promet beaucoup !!

    La vidéo dure environ 2 minutes et fait 37 Mo (désolé pour les petits modems ;-)).
    Pour télécharger la vidéo, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) , puis suivez le lien indiqué (une adresse email valide vous sera alors demandée).

    vendredi 09 mai 2003 - 19:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    En effet ca décoiffe , moi qui croyais vrament ne pas acheter ce jeu ! Je crois que je vais changer d'avis mais mon porte monnaie lui ne va pas apprécier avec tous ces nouveaux jeux qui vont sortir bientôt
    :woo:

    vendredi 09 mai 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    J'attends ce jeu avec impatience et une vidéo aussi vite ca fait du bien ! je télécharge ca de suite !!!!!!!!!

    update : j'arrive pas a la télécharger je sais pas ou est ce kil fo cliker qqn peut-il m'aider ?

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    "N'essaies pas ! Fais-le ! ou ne le fais pas !"
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    vendredi 09 mai 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    oula oui en effet,meme avec l'adsl y'en a bien pour une heure et demi!!ben pour telecharger c'est simple,tu cliques sur le mot"ici" dans le mesage de davador et ensuite dans la page qui s'affiche au dessus de l'esplication sur le jeu tu cliques sur telecharger la video(c'est en anglais).là y'a une fenetre qui s'ouvre qui te demande de mettre une adresse email,tu la rentre et ensuite tu cliques sur download ,là le telechargement va comencer et durera tres longtemps(avec meme un graphique de ta connection)
    c'est tout!!

    samedi 10 mai 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    Pour répondre a Nofir, c'est vrai que le lien est pas facile a trouvé donc le clik ici (lien supprimé car non accessible) , aprés que tu aurrat cliké sur le lien tu aurrat juste a entrer ton e mail et a télécharger la vidéo

    samedi 10 mai 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Ben moi je l'ai cette vidéo et je peux vous dire qu'elle vaut le coup mais alors vraiment prenez la, le jeu est superbeeeeeeeeeeeeeeee, les courses de swoop (je crois chui pa sur)dans la foret ca le fait trop :D

    samedi 10 mai 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    aie aie aie, c'est du lourd qu'on a là!
    Bon il faut etre courageux pour dl la vidéo, car j'ai l'adsl et j'ai bien mit un bon 1/4 d'heure, mais la vidéo en vaut la peine
    Sinon pour le jeu, je pense que ca va dechirer, avec une partie dog fight, et une partie a pied.
    Graphiquement, ca claque toujours autant, bref, j'attends ac impatience la sortie de ce bon gros jeu.
    merci du lien :)

    samedi 10 mai 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    +/- 6 minutes pour le télécharger (avec adsl) ... et ça en vaut la peine : ça donne envie. Les batailles sur Endor sont particuliérement bien faites, mais le rete est tout de même superbe également. Donc un seul conseil : si vous en avez la possibilité ... et le temps : télechargez le, il est superbe.

    samedi 10 mai 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben moi j'y suispas arrivé, dégouté lol
    JE referai n essaie plus tard, je vous donnerai mes impressions !
    @+ :) :x ;)

    samedi 10 mai 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    pt franchement genial cette video et puis c vrai ifaut juste 10 mn pour la down ne vous privez pas ca vaut le coup vivement le jeu :vi:

    samedi 10 mai 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    J'arrive pas à voir la video mais les images sont superbes.

    samedi 10 mai 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Lorsqu'il sort ... BIUMMM ...Je me l'achete!

    samedi 10 mai 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-10 10:54, Axeoth_Talian a écrit:
    Pour répondre a Nofir, c'est vrai que le lien est pas facile a trouvé donc le clik ici (lien supprimé car non accessible) , aprés que tu aurrat cliké sur le lien tu aurrat juste a entrer ton e mail et a télécharger la vidéo



    Ca y est le téléchargement à commencé merci. Par contre les vidéos de publicités pour d'autres jeux c'est loud ca ralenti le telechargement...

    update : Oh mais en effet c'est de doute bôôôôôté !!! Les phases a pied et aériennes geniales l'une autant que l'autre !! J'attends cet opus avec impatience !

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    "N'essaies pas ! Fais-le ! ou ne le fais pas !"
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    dimanche 11 mai 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    c'est super en effet ms je ne peux pas me l'acheter car je n'ai pas la bonne console! :n1:

    lundi 12 mai 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide