Le pouvoir des plaques !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site Rebelscum.com a fait une mise à jour de son actu sur les plaques d'immatriculation. De nouvelles photos sont donc disponbles !!

    En voici quelques-unes :



    Rendez-vous sur cette page (lien supprimé car non accessible) pour voir toutes les plaques.

    lundi 21 avril 2003 - 15:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Elles sont trop bien ces plaques en plus on peut mettre des dessins au fond. Beaucoup mieux que les plaques francaises...

    lundi 21 avril 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    elle veut dire koi la derniere plaque ?

    lundi 21 avril 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    je pense qu'elle veut dire death star, l'étoile de la mort... :em:

    lundi 21 avril 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    sa veut dire dth str???
    tiens celle-là elle est pas mal!!: http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/plates/obishawn.jpg http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/plates/robertbean.jpg

    lundi 21 avril 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    voila les dignes suites de ce qu'on a pu voir au debut.ils ont vraiment du bol aux states de pouvoir choisir leurs plaques.mais en effet y'a apas mal de fans de star wars qui font ca là bas!c'est franchement trop fort.

    mardi 22 avril 2003 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Trop cool!! J'aimerais faire la même chose, mais au Canada, on ne peut choisir son numéro de plaque!!! :(

    ET Nofir.. on ne peut choisir d'image sur les plaques , je coirs qu'elles sont toutes un dessin différent selon l'état où l'on habite.
    -------------------------------------
    Ayant fait un croix sur le monde jedi, nouveau membre de la guile des chasseurs de primes
    *Soeur de Leia-Loves-Han et de Grumly.
    *Maman d'Alyssa, de Mace_J-P,d'Amaro_fett,de Sifo_Dyas.
    **Épouse de Ratatouille**

    mardi 22 avril 2003 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-04-22 00:50, Mimine_manou a écrit:

    ET Nofir.. on ne peut choisir d'image sur les plaques , je coirs qu'elles sont toutes un dessin différent selon l'état où l'on habite.




    Ah ouais ok mais de toute façon c toujours plus beau que les plaques françaises... mais je crois que vers 2005 les plaques françaises vont etre modifiées et il y aura plus de lettres je crois...

    mardi 22 avril 2003 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Ci en 2oo5 Il y aura plus de lettres sur les plaques d'immatriculation je choisirai Jedi (éspérons que cela sera le cas)!!

    mardi 22 avril 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je les trouve génial ces plaque!! Si en 2oo5 il y aura plus de lettre sur les plaque d'immatriculation, je choisirai Jedi (éspérons que cela soit le cas)

    mardi 22 avril 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Désoler pour les 2 réponses répétitive, c'est mon ordi qui a déconner lors de l'envoi des réponses

    mardi 22 avril 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Au cas ou tu ne le saurait pas il existe une fonction "supprimer message" !! 8-)

    mardi 22 avril 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Ouais c'est bien mais en France je ne crois pas que l'on puisse choisir son numero soit meme

    mercredi 23 avril 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Elles sont vraiment cool ces plaques !

    mercredi 07 mai 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide