Suite et fin pour les emails...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bon comme vous avez pu le voir pour la plupart d'entre vous, le nouveau webmail ne fonctionne pas. En effet il est super à petite échelle mais pas quand une dizaine de personnes s'identifient en même temps.

    Enfin bon l'ancien est bien aussi. Je l'ai revu entièrement et rajouté une petite nouveauté: l'insertion en haut à gauche de toutes les pages du site (dans le module R2D2) du nombre de messages que vous avez reçus... A priori ça ne ralenti pas le site. A suivre...

    Pour ce qui est des emails, nous avons encore quelques problèmes d'achemienement de tous les emails vers les bons comptes. Il y a plus de 1500 comptes emails sur ce serveur !!! Je m'en occupe cette semaine...

    mercredi 23 avril 2003 - 00:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yok

    Yok

    809 Crédits

    C'est nikel de voir directement combien a-t-on de messages. Comme ça ceux qui ne vont jamais voir leur boîte de réception vont avoir des surprises (Ex : Vous avez 247 messages)

    Le top, c'est qu'il y ait un système messages lus et non lus. De cette manière, on pourrait garder des ancien messages sans que ce soit indiqué sous l'avatar...

    mercredi 23 avril 2003 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est vrai que ke le système des dossiers était bien mais bon puisque ça marche pas tanpis...
    En tout cas l'affichage du nombre de mails recus ca c bien !!!

    ps : lorsqu'on ouvre un mail il y a un lien mort en haut.

    mercredi 23 avril 2003 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Ce système est pratique... ça évite des allers retours incessants sur le profil...
    Merci

    mercredi 23 avril 2003 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai que l'affichage du nombre de message est très pratique : on peut directement voir si on a des nouveaux messages ... esperons que ça ne ralentisse pas le site ...

    mercredi 23 avril 2003 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Super ça !
    Ben j'ai rien a rajouter, y'a pas grand chose à dire lol !
    Non sans rigoler c'est vraiment cool cette fonction, cest bien plus pratique qu'avant.

    mercredi 23 avril 2003 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Merci pour ton travail Ani

    mercredi 23 avril 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    c'est vraiment super ce bouveau system pour voir combien de mails on a.et comme ca on peut en meme temps voir si on en a des nouveaux.'est vrai que l'ancien system qui disait"vous avez un nouveau message"(y'a bien longtemps)me manquait un peu.merci anakin.

    mercredi 23 avril 2003 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Si ça ne ralentit pas le site, c vraiment parfait, merci Anakin.

    mercredi 23 avril 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Ouais je trouve bien que l'on puisse voir combien de message nous avons car j'oublie souvent d'aller voir et voila ! :woo:

    mercredi 23 avril 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Cool ça me rappelle le bon vieux temps où il n'y avait pas de mail mais des messages privés.

    Merci Anakin, c'est vrai que c'est pratique.

    mercredi 23 avril 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    :r2: ouais c cool comme nouveau systeme et plus simple ! merci beaucoup pour ce bon boulot! :r2:

    vendredi 25 avril 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    je suis d'accord avec ma soeurette c super comme ça c plus simple !
    merci bcp Anakin tu nous gâtes vraiment !

    lundi 28 avril 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Une idée très intéressante qui permet un gain de temps : plus la peine d'aller vérifier dans sa boîte si l'on a un nouveau message, on le sait instantanément. Merci Anakin.

    mardi 29 avril 2003 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide