L'Ascension de Skywalker: les apparitions de Leia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'Ascension de Skywalker: les apparitions de Leia

Les superviseurs des effets visuels parlent de l'intégration de Leia dans l'Episode IX


IGN a récemment interviewé Roger Guyett (superviseur des effets visuels dans "L'Ascension de Skywalker"), Patrick Tuback (superviseur des effets visuels chez ILM) et Neal Scanlan (superviseur des effets visuels et maquilleur professionnel) au sujet de l'apparition de Carrie Fisher dans l'Episode IX.

Le personnage qui apparait à l'écran a une couleur de cheveux différente et ne porte pas la même tenue ni les mêmes bijoux que la Leia que nous avons pu voir dans les autres films Star Wars.

D'après Guyett:

Pour que cela fonctionne, il a fallut que nous planifions notre travail très tôt. Nous avons eu une merveilleuse remplaçante pour Carrie, une actrice qui a appris toutes les scènes dont nous avions besoin pour que nous puissions tourner quelque chose de plus réel.


Mais faire cela n'a pas changé l'apparence de Leia. L'équipe des effets spéciaux a ensuite du intégrer le personnage dans les scènes tournées. Ils devaient faire correspondre l'éclairage, les angles de caméra... pour que la mise en scène puisse correspondre.

Guyett ajoute:

Vous ne pouvez pas simplement tourner une scène et enchainer sur un plan de Carrie, seule, en train de dire quelque chose. Vous devez l'intégrer dans la scène. Nous voulions qu'elle bouge, qu'il y ait des mouvement de caméra, comme si elle était là. Et c'est à ce moment que le travail est devenu compliqué.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide