C'est officiel : J.J Abrams ne réalisera pas l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C'est officiel : J.J Abrams ne réalisera pas l'Episode IX

il passe le flambeau


Si aujourd'hui nous savons que J.J. Abrams a réalisé le Réveil de la Force et que Rian Johnson réalisera l'Episode VIII, le siège est encore libre pour l'Episode IX.

Plusieurs rumeurs ont enflé à ce sujet avec le noms de différents réalisateurs : Colin Trevorrow, Brad Bird, Joss Whedon ou un retour de J.J. Abrams. Aujourd'hui ce dernier met fin au rumeur dans une interview donnée à Entertainement Weekly :

Je ne réaliserai pas l'Episode IX, même si j'envie énormément la personne qui s'en chargera avec toute l'équipe des futurs films.

C'est génial de voir Rian Johnson s'approprier les choses et de les élever à un niveau supérieur.



Kathleen Kennedy ajoute que s'ils savent dans quelle direction va l'histoire principale, les choses évoluent sans cesse.

Quand Rian Johnson est monté dans la barque et a commencé à écrire le script de l'Episode VIII il n'avait pour référence que ce que nous avions fait pour le Réveil de la Force. Tout ce qu'il a écrit vient de lui à 100%.



Même si J.J. Abrams ne réalisera pas d'autre épisode de la saga il aura quand même était celui aui a posé les bases de cette nouvelle trilogie, un peu comme un Obi-Wan fantôme : toujours présent pour veiller mais en dehors de l'action !

Qui voudriez-vous voir comme réalisateur pour clore la nouvelle trilogie ?


  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Pourquoi pas SPIELBERG il à longtemps été pressenti sur l'ancienne trilogie.

    Ou encore Christopher McQuarrie il a prouvé qu'il pouvait toucher à tout.

    jeudi 13 août 2015 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide