Episode VII : Le tournage est fini !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Episode VII : Le tournage est fini !

Enfin presque...


Le tournage de l'épisode VII est quasiment terminé et s'achèvera dans quelques semaines, début novembre, à Londres. C'est une nouvelle phase de ce chantier titanesque qui va commencer, même si on sait qu'en amont, la post production a déjà commencé. Kathleen Kennedy a donc confirmé la fin du tournage, mais aussi que l'épisode VIII passera à Pinewood. Cette annonce est complètement logique, car ILM vient d'inaugurer des locaux là-bas. On a compris qu'ils s'y installaient pour un certain temps !

"Nous poursuivons la tradition"
a précisé la boss de Lucasfilm. "Les précédents épisodes de Star Wars avaient déjà été tournés près de Londres. Tout a commencé en 1976 et on va revenir travailler à Pinewood, donc c'est super d'avoir pu réunir ces studios. C'est encore plus remarquable d'avoir pu accomplir tout cela en moins de deux ans" a t-elle précisé.

C'est quand même passer sous silence le psychodrame qui a eu lieu au début de l'épisode VII. Mais apparemment et officiellement tout est bien qui finit bien. Par contre, pas encore d'annonce sur le début du tournage de l'épisode VIII. Dommage.




C'est au tour d'ILM de jouer maintenant !

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Merci pour toutes ces infos !

    vendredi 17 octobre 2014 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'espère donc qu'à partir de maintenant, ils vont se détendre un poil et nous filer quelques infos :cli:

    mardi 21 octobre 2014 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Le tournage est fini mais je n'y serai pas malgré ma participation généreuse au concours. Mais bon, j'aurai un nouveau T-shirt pour la prochaine sortie Anakinweb.

    mardi 21 octobre 2014 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide