La fille de Carrie Fisher parle de son rôle dans le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La fille de Carrie Fisher parle de son rôle dans le Réveil de la Force

en démentant une rumeur au passage !


Avoir une mère qui a joué la princesse Leia, ça peut aider pour apparaître dans le prochain Star Wars.

Ainsi nous savons depuis plusieurs mois que Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher avait obtenu un petit rôle dans le Réveil de la Force.
Les rumeurs les plus persistantes l'avaient propulsée dans le rôle d'une jeune Leia devant faire face à Darth Vader pour une séquence de flashback... Rumeur qui vient d'être démentie par la principale intéressée :

C'est un mensonge, une rumeur. Mais j'aimerais beaucoup jouer une jeune Leia ! Disney : je suis disponible !




Telle mère, telle fille ?

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Je n'ai rien contre l'une ou l'autre mais si ce qu'elle dit est vrai j'ai envie de dire: ouf!

    En effet, je ne suis pas fan des flash back à la base. Et encore moins dans SW...

    mercredi 13 mai 2015 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Mouais. Le fait d'avoir un petit rôle, ou une apparition, c'est juste un moyen de lui assurer la présence dans des conventions, et donc une source de revenu, pour le restant de ces jours. Je ne prononce pas sur le reste, car niveau filmographie, elle risque de ne pas forcément en faire davantage.

    vendredi 15 mai 2015 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Je pense qu'il faudra pas cligner des yeux, on risque de louper le passage où elle apparaitra :D

    Sans blague, je trouve pas qu'elle ressemble autant à leïa que ça, et j'espère pas que ça sera le cas. Surtout que vue la filmographie, Disney ne prendra pas le risque de faire un film complet avec elle, sauf si elle assure au casting, mais elle a même pas fait une série ou un petit film, donc j'y crois pas.

    vendredi 15 mai 2015 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide