officiel On fête le clap de fin de l'épisode VII de Star Wars !

Non Disponible

Avec du beau linge...


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Ca y est ! L'épisode VII de Star Wars est définitivement terminé, au moins pour sa partie tournage. C'est l'aspect le plus lourd de la création d'un long métrage, et toute la fine équipe s'est dite au revoir au cours d'une petite fête, où on n'a rien appris, évidemment.

L’événement s'est déroulé le 1er novembre au Musée des Sciences de Londres, dans une galaxie pas si éloignée de nous que cela. Apparemment, tout s'est bien passé selon nos informations. En fait, AnakinWeb avait été officiellement invité, mais comme on est tous méga surbooké, on a juste envoyé quelques observateurs. C'est vrai, perdre son temps dans l'Eurostar, c'est pas notre truc. Un petit tour "Pipole", ça vous dit ? C'est partiiiiiiii...

JJ Abrams a ouvert le bal des non débutants : avec Star Wars VII le réalisateur n'a pas eu peur d'endosser un costume trop grand pour lui, au sens propre comme au sens figuré. Le principal, c'est que tout soit dans la boîte !


"Putxxx !!! J'aurais jamais du mélanger le houmous,
les sushis et la mousse au chocolat. J'ai mal au bide..." aurait déclaré JJ.
Tant que son film n'en est est pas un, de bide, ça va.

Mark Hamill incarnera, on le sait, Luke Skywalker vieux. Avant il carburait plus au sky justement, maintenant il est redevenu sobre et on en a la preuve sur la photo ci-dessous. En tous les cas, la fête n'aurait pas été réussie sans lui.


"Sans alcool, la fête est plus folle !" aurait déclaré l'acteur.
Mouais, on y croit pas trop...

Qui n'a pas rêvé (ou jalousé ?) du bikini de Leia ? Carrie Fisher a aujourd'hui changé de tenue, et a adopté le "Michou style" à savoir du bleu à tous les étages : les verres les lunettes, le sac, la robe. Peut être avait-elle le blues ?


"Tu es toute moche en bleue !"
"Moi au moins, j'ai pas un costard taillé dans des rideaux..."
C'est sûr, la mode ces clowns qui font peur est partout.

Très attendu, comme toujours Harrison "Han Solo" Ford est arrivé sans béquilles. Apparemment, son accident sur le tournage est de l'histoire ancienne. Il a donc pu danser comme un fou, et aurait laissé un bon pourboire à la femme de ménage. On ne se refait pas !


"Padmeia est là ? J'aimerais un autographe de Padmeia !"
Pas de bol Harrison, une autre fois peut être...


Daisy Ridley a fait aussi une apparition remarquée, avec son fourreau court en lamé impeccable. On ne sait toujours pas exactement quel rôle elle aura dans le film, mais il paraitrait que même à l'écran, elle ne lâche pas son portable !


"Salut c'est AW à l'appareil. Pour l'interview ça va pas être possible...."
"Quoaaaa ? J'suis trop dégoutéééééééée !"
Daisy, on est busy, depuis le temps qu'on te le dit...


Andy Serkis est un comédien atypique, car il incarne surtout des personnages de synthèse. Là aussi, on ne sait pas trop quel rôle il aura, mais on l'a vu caresser un anneau à longueur de journée. Flippant. En tous les cas il était là en chair et en os !


"Mon préciiiieeeuuux... Mon préciiiiiiiieux !"
Ha ouais, quand même...




N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.