Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Andy Serkis se confie sur le développement vocal de Snoke

Des informations sur la voix du suprême leader Snoke


Connu pour ses rôles tournés avec la capture de mouvement, Andy Serkis interprète le Suprême Leader Snoke dans la nouvelle trilogie Star Wars. Seulement visible par hologramme dans le "Réveil de la force", il sera plus présent à l'écran comme l'atteste la dernière bande annonce "Des Derniers Jedi" dans laquelle on le voit torturer Rey.

En pleine promotion de son premier film en tant que réalisateur ("Breathe"), il s'est confié à Business Insider  sur sa façon de travailler sur la voix de Snoke.

Quand j'ai travaillé dessus pour la première fois avec J.J. Abrams, il y avait un design en évolution du personnage. Il traversait beaucoup de changements. Mais il s'agissait de savoir où un personnage porte sa douleur, son agressivité, ou ses centres émotionnels, et avec Snoke, il était vraiment là [il pose ses mains derrière sa tête].



Et son crâne a cette grosse cicatrice à l'avant, donc pour moi c'était une fracture. Il a cette fente dans sa tête et je pense que c'est très douloureux pour lui de parler (...). Il est gravement endommagé mais il y a une vulnérabilité qu'il essaie de couvrir, alors c'était en quelque sorte ce que j'essayais de faire.

Après avoir ébloui les spectateurs dans les rôles de Gollum dans le Seigneur des Anneaux et de César dans la Planète des Singes, Andy Serkis prend toute sa place dans l'univers Star Wars en campant un personnage bien énigmatique pour le moment. 

Que pensez-vous des performances d'Andy Serkis ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide