Mark Hamill et Daisy Ridley en lice pour une nomination aux Oscars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Disney vient de révéler la liste des acteurs et membres de l'équipe de production qu'elle souhaitait voir concourir aux Oscars.
Alors que seule une poignée de chanceux a déjà pu voir les "Derniers Jedi" dans son intégralité, Disney semble avoir pleine confiance en son film dans la mesure où la société a annoncé cette semaine qu'elle souhaitait que l'Académie des arts et des sciences du cinéma prenne en considération les performances de ses acteurs pour une éventuelle nomination aux Oscars, notamment celles de Mark Hamill pour la catégorie de Meilleur Acteur et de Daisy Ridley pour la catégorie de Meilleure actrice.
Bien que la démarche puisse surprendre, il est monnaie courante pour les studios de faire du lobbying auprès de l'Académie afin de mettre toutes les chances de leur côté. Rien ne nous dit pour autant que ce démarchage aboutira ne serait-ce que sur une seule nomination.
Si Star Wars n'est pas forcément la saga à laquelle on pense pour cette cérémonie, il est important de rappeler que lors de la remise des prix en 1978, "Un Nouvel Espoir" avait obtenu 10 nominations pour 7 statuettes remportées, uniquement dans des catégories techniques (Meilleure direction artistique, Meilleur Son, Meilleurs Costumes, Meilleur Montage, Meilleurs Effets visuels, Meilleure Musique et un Oscar pour meilleure performance spéciale). D'autres films de la saga ont également été nommés par la suite mais sans succès, à l'exception d'un Oscar spécial pour les effets visuels du "Retour du Jedi".
Une nomination dans les catégories reines serait par contre beaucoup plus inhabituelle, malgré les louanges de JJ Abrams qui a déclaré que Mark Hamill méritait amplement un Oscar pour son rôle.
Imaginez vous l'un des acteurs des "Derniers Jedi" remporter un Oscar pour sa performance ?
- Episode VIII
- par Kylodiot
- lundi 11 décembre 2017 - 18:27
- source Star Wars News Net
- 1 reaction
-
esnau_49
1159 Crédits
bien sûr il vont être super lors du film je le sens ils le merriteront
lundi 11 décembre 2017 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
- Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
- Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
