Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveau spot TV pour les Derniers Jedi

Nouveau spot TV pour le prochain volet de la saga Star Wars


Un nouveau spot tv pour le film "Les Derniers Jedi" vient de sortir. Jusqu'à la sortie du film (le 13 décembre prochain), de nombreux spots vont continuer d'être dévoilés. Celui-ci dure 45 secondes et reprend majoritairement les extraits du trailer sorti il y'a quelques semaines. A noter tout de même un nouveau plan concernant Rey.

Découvrez ce spot


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Quel est votre degré d'attente par rapport au film ?


  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Ce spot indique une sortie le..........15 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    AHHHHHHHHHHHHH!

    dimanche 29 octobre 2017 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SEBIWAN_KENOBI

    SEBIWAN_KENOBI

    1437 Crédits

    C'est la sortie américaine ;)

    dimanche 29 octobre 2017 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Effectivement, je viens de le voir...ouf !!

    Merci...

    lundi 30 octobre 2017 - 05:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je suis trop impatient de le voir depuis la fin de l'épisode 7 où à la fin du film qui finie par Rey qui donne à Luke le sabre et bamm c'est finie il faut attendre 2 ans c'est ce que je ressentait et maintenant toujours le même sentiment heureusement il ne reste plus que 43 jours sinon je n'aurais pas pût attendre plus longtemps

    lundi 30 octobre 2017 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    il y a souvent les mêmes images c'est dommage mais c'est normale sinon ça va révéler trop de chose

    lundi 30 octobre 2017 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide