officiel FACTS 2014
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La convention belge a toujours la frite!
En effet, rien que pour Star Wars, il y aura:
- Carrie Ficher (Leia Organa, présente que dimanche)
- Jerome Blake (Neimoidien Rune Haako, Sénateur Orn Free Taa, le Changrien Mas Amedda et Jedi Oppo Rancisis)
- Ian Gibson (Droids et Boba Fett - Enemy of the Empire)
Et comme associations de fans de la Saga:
- The Prospectors
- The Rebel Legion Benelux Base
- Teekay-421
- The 59th Legion
- The Jedi Order
- R2 builders
- Fanwars Garrison
- The Belgian 501st Garrison
Et comme il n'y a pas que Star Wars dans la vie, voici aussi la liste des acteurs présents:
- Adam Brown (Ori dans The Hobbit)
- Liam McIntyre (Spartacus, et il aurait auditionné pour un rôle de Jedi dans Star Wars Episode VII*)
- Lou Ferrigno (Hulk dans L'Incroyable Hulk)
- Christopher Judge (Teal’c dans Stargate SG-1)
- Robert Knepper (Theodore « T-Bag » Bagwell dans Prison Break)
- Carice van Houten (Mélisandre d'Asshaï dans Game of Thrones)
- Costas Mandylor (Capitaine Mark Hoffman dans Saw 3 à 8)
Et pour finir, un petit cours de néerlandais, avec la bande annonce officielle de la convention:
Je ne sais pas vous, mais c'est le genre d'infos qui me donne la patate!
*D'après sa fiche du site officiel de la convention (ici )
- officiel Evénements
- par Kardass
- samedi 11 octobre 2014 - 22:31
- source FACTS
- 1 reaction
-
bawa
15558 Crédits
Euh Carrie Fisher vient habiller comme cela ? :amour:
dimanche 12 octobre 2014 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney