Interview de Robert WATTS par Patrice GIROD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Interview de Robert WATTS par Patrice GIROD

A la Cité des Sciences


Comme beaucoup d'entre vous le savent, la Cité des Sciences propose actuellement l'exposition Science et Fiction qui contient de nombreux objets issus de la saga Star Wars. A l'occasion du vernissage de l'exposition le producteur Robert Watts avait fait le déplacement à Paris.

La société Science Fiction Archives dirigée par Arnaud GRUNBERG qui prète sa collection pour l'événement, propose sur son compte youtube un reportage sur ce vernissage ainsi qu'une interview exclusive de Robert Watts par Patrice GIROD (ce nom doit vous dire quelque chose...) et tournée par les équipes de STEREDENN, qui sont les même qu'AnakinWeb TV tiens ;-)

Patrice GIROD nous en dit d'ailleurs un plus sur la figuration et les voix qu'il a faites pendant le tournage et le doublage des Star Wars : http://www.sciencefictionarchives.com/fr/actualite/261/patrice-girod-n (lien supprimé car non accessible)... (lien supprimé car non accessible)


  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    Pas mal, envore une foi on deplore un manque de traduction pour ceux comme moi qui comprennent presque rien en anglais, suis presque sur que c'etait interessant

    samedi 12 février 2011 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Sympa de revoir des images de l'expo et Robert Watts.
    Cependant, ça manque effectivement de sous-titres! Parce que les nuls en Anglais comme moi, n'ont pas tout compris... :refl:

    samedi 12 février 2011 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Oui j'ai pas bcp compris non plus, aller seb t'as plus qu'à t'y mettre :)

    samedi 12 février 2011 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Bah! L'important c'est de le voir, ça rappelle de bons souvenirs. Tout comme Patrice Girod, d'ailleurs... Et puis ce sera aussi l'occasion pour Hervé de nous reparler de sa fameuse lampe de chevet!

    samedi 12 février 2011 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13707 Crédits

    Ah magnifique lampe gagné à la tombola de Kiwani Force Event et dédicacé par Robet Watts !!^^
    Pour ceux qui ne connaissent pas : www.kiwanis-force-event.org/indexfr.html (lien supprimé car non accessible) et albums.anakinweb.com/album.php?alnid=50

    Et voici la légendaire lampe :



    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 13-02-2011 23:49

    dimanche 13 février 2011 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Et quand je pense qu'on s'était moqué d'Hervé quand il est allé chercher sa lampe et qu'il est revenu à table le rouge au front... Avec son idée lumineuse de la faire dédicacer par Watts, il a transformé le plomb en or.

    lundi 14 février 2011 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide