l'Open de Paris Sabre Laser, c'est dans une semaine !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

1 place achetée = 1 place offerte ! Venez assister au plus grand tournoi de sabre laser jamais organisé !
C'est dans une semaine ! Notre partenaire la Sport Saber League (lien supprimé car non accessible) nous offre le plus grand tournoi de sabre laser jamais organisé : l'Open de Paris Sabre Laser.
L'événement commence dans une semaine, vendredi 24 novembre à 18h00, en nocturne, et se poursuivra toute la journée du samedi 25 novembre dans un cadre exceptionnel : la Cité de la Mode et du Design à Paris !

Pour rappel, l'Open de Paris Sabre Laser c'est :
- la suite de l'Open International qui avait vu s'affronter les USA et l'Europe en juin dernier, et attiré plus de 1 000 spectateurs à la Bellevilloise de Paris
- plus de 50 compétiteurs d'au moins 5 nationalités différentes et issus de plus de 10 clubs différents qui s'affronteront au sabre laser
- des partenaires nombreux tels que Marcus, Thibaud Villanova (auteur de Gastronogeek), le Journal du Geek, VG Pâtisserie, etc...
- des animations : initiations au sabre laser pour les plus jeunes, pilotage de drones
- un bar laser pour la restauration
Et, en ajout récent, un point dédicaces !
- Vendredi soir : Thibaud Villanova se fera une joie de vous dédicacer ses ouvrages, tels que Gastronogeek ou Star Wars Cantina.
- Samedi : c'est auprès de Marcus, célèbre animateur de la chaîne Game One et grand fan de Star Wars devant l'éternel, que vous pourrez réclamer des dédicaces.

Autre bonne nouvelle : à l'approche de l'événement la billetterie vous propose 1 place achetée = 1 place offerte ! C'est le moment où jamais de vous lancer !

"Je me laaance !"
N'oubliez pas, les combats commenceront en nocturne le vendredi 24 novembre et se poursuivront toute la journée du 25 à la Cité de la Mode et du Design de Paris !
Rejoignez vite l'événement PSW, si vous souhaitez y aller entre fans, et n'oubliez pas votre billet !
- Evénements
- par Kaarde
- vendredi 17 novembre 2017 - 15:38
- source Sport Saber League
- 1 reaction
-
esnau_49
1159 Crédits
ce serait stylé si ils était habillés en sith ou jedis
vendredi 17 novembre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney