Du nouveau pour le French Open Sabre Laser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Du nouveau pour le French Open Sabre Laser

L'équipe de France devient une équipe d'Europe ! Rendez-vous le 10 juin !


Il y a du nouveau en vue du French Open Sabre Laser !
Cette compétition sportive de sabre laser, dont nous vous parlions déjà il y a peu, se tiendra le 10 juin 2017 à la Bellevilloise (Paris) et sera surtout le tout premier Open International de Sabre Laser !



Nous vous avions annoncé la composition de l’équipe américaine, venue tout droit de la Indy Lightsaber Academy. Leur équipe adverse ne sera non plus une équipe française, mais une équipe européenne !
Une équipe européenne comptant déjà dans ses rangs l’anglais Izam Ryan et les français Jean-Baptiste Leroy et Sébastien Bérard, ce dernier étant l’actuel vice-champion de France, champion de Paris et champion de Mormant dans la discipline !

Izam Ryan


Jean-Baptiste Leroy



Sébastien Bérard


À noter que, outre Planète Star Wars, l’événement compte dans les rangs de ses partenaires Thibaud Villanova, auteur du fameux livre culinaire Gastronogeek, la chaîne de radio MCM, et le service de réparation Second Life Repair !
Grâce à Second Life Repair les participants du tournoi, mais aussi les spectateurs, pourront confier leurs sabres défectueux à des experts en réparations en tous genres !


N’oubliez pas la date : le samedi 10 juin 2017

N’oubliez pas le lieu : la Bellevilloise à Paris (20e arrondissement)

N’oubliez de réserver votre place gratuite :  https://www.weezevent.com/international-french-open-sabre-laser (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

N'oubliez pas le hashtag qui va bien : #jpeuxpasjaisabrelaser


Et vous, viendrez-vous encourager l’équipe d’Europe ? Avez-vous un sabre laser à faire réparer ?




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais avec le Brexit, les anglais ne font plus partis de l'Europe!

    mercredi 26 avril 2017 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17426 Crédits

    C'est pas faux.
    Je crois que les américains n'ont pas voulu d'eux dans la team USA.

    mercredi 26 avril 2017 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide