Le premier semi-marathon virtuel Star Wars est annoncé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le premier semi-marathon virtuel Star Wars est annoncé !

Un semi-marathon virtuel sur le thème de Star Wars vient d'être annoncé par RunDisney


Vous ne pouvez pas vous rendre à Disney World le 20, 21 et 22 avril ? Pas de problème, vous pouvez maintenant participer au tout premier un semi-marathon virtuel Star Wars !

Vous avez la possibilité de vous inscrire à la course virtuelle sur runDisney.com du 03 janvier au 28 février.

Comment s'effectue ce semi-marathon ?

Le coureur suit lui même son temps et le nombre de kilomètres accomplis.

L'avantage de cette course est qu'elle se déroule sur votre propre terrain: vous pouvez courir dans votre quartier, sur votre tapis de course... Où vous voulez ! L'important est de terminer les 21 km avant le 31 mars pour gagner la médaille sur le thème de Star Wars !


Ce semi-marathon fait parti du RunDisney Kessel Run Challenge 2018, qui offre aux coureurs la possibilité de remporter une médaille spéciale pour avoir terminé le semi-marathon virtuel ainsi que le semi-marathon DarkSide du 22 avril à Disney World.


Notez bien que la médaille sera envoyée par voie postale et que des frais d'expédition de 10$ s'appliqueront en plus des 59$ d'inscription.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide