[SW week end] Les affiches !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[SW week end] Les affiches !

toujours décalées ;-)


Vu par Skarn pour vous sur mintinbox (lien supprimé car non accessible) la nouevlle campagne d'affiches pour les Star Wars week end Disney arrive !

Ils se renouvellent toujours mais le goût de l'humour décalé est toujours le même est c'est plutôt réussi.



On peut retrouver les grands modèles et la série complète sur starwars.com. (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Sympa!

    vendredi 18 mai 2012 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    J'aime beaucoup le côté humoristique de cette série.

    vendredi 18 mai 2012 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5501 Crédits



    Hilarant notre cher R2, j'adore le coté pilote d'ascenseur (clin d'oeil episode 3) et surtout la façon dont R2 se connecte sur ces prises en tournant d'un sens ou dans l'autre, qui correspond exactement à l'attraction Tour de la terreur!! :cli:

    vendredi 18 mai 2012 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est en effet très drôle, j'aime bien celui avec les musiciens devant le batiment d'American Idol !

    vendredi 18 mai 2012 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    J'aime beaucoup l'affiche avec Luke.

    vendredi 18 mai 2012 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide