officiel Trois reines d'un jour !
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le site officiel starwars.com nous rapelle que George Lucas a été retenu comme invité d'honneur pour cet événement prestigieux.
Toute une série de manifestations Star Wars auront lieu pour l'occasion.
L'actualité du jour montre donc les trois jeunes filles choisies pour porter les costumes originaux de Natalie Portman, ou créés spécialement pour l'événement par Trisha Biggar, la costumière historique de tous les films.
C'est pour ces jeunes filles un événement unique, car participer activement à un tel moment est assurément unique dans la vie d'un fan.
L'article montre aussi comment elles se sont préparées à jouer leur "royal rôle".
Tous les détails de cette actualité sont à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible)
- officiel Evénements
- par obiwan2b
- vendredi 08 décembre 2006 - 14:25
- source starwars.com (darthlucas)
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney