Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Un gala en l'honneur de Carrie Fisher à la Star Wars Celebration

On se doutait bien qu'un hommage serait rendu à Carrie Fisher lors de la prochaine Celebration, voilà qui est confirmé et nous avons les détails !


La Star Wars Celebration, qui aura lieu à Orlando (Floride) du 13 au 16 avril prochains, se devait de rendre hommage à Carrie Fisher, disparue il y a déjà un mois. Aujourd'hui, nous savons comment se déroulera cet hommage puisque un gala intitulé "Drowning in Moonlight" sera organisé durant la Celebration, le 13 avril au soir au Rosen Centre Hotel. Pour la petite histoire, "Drowning in Moonlight" signifie "Noyade au clair de lune". Pourquoi cet étrange titre me demanderez-vous ?! Et bien sachez qu'au tout début du tournage de l'épisode IV de la saga, George Lucas avait informé Carrie Fisher qu'elle ne devrait pas porter de soutien-gorge sous sa robe blanche. En guise d'explication, tonton Lucas avait tout simplement dit qu'il n'y avait pas de soutien-gorge dans l'espace car si c'était le cas, celle qui en portait serait étouffée par le sous-vêtement à cause de la pression de l'espace...! Un moment qui aura marqué Carrie Fisher, laquelle déclara beaucoup plus tard : "Quoi qu'il arrive, je veux que l'on dise que je suis morte noyée au clair de lune, étranglée par mon propre soutien-gorge." Rien que dans le titre, c'est donc un très bel hommage que rend la Celebration à Carrie Fisher.


L'entrée sera payante puisque le gala aura aussi un objectif caritatif en aidant l'association "The Midnight Mission" que Carrie Fisher aimait beaucoup et qui depuis 100 ans, offre des services aux personnes dans le besoin. Le prix oscille entre 40$ et 75$ et les organisateurs encouragent les participants à venir en cosplay.

La soirée sera composée de plusieurs événements :

Vous pourrez notamment danser, quelques prix seront à gagner, vous pourrez également laisser un message pour Carrie Fisher dans un livre d'or dédié aux fans et qui sera transmis à sa famille après le gala, quelques produits dérivés de l'événement seront disponibles, vous aurez l'occasion de prendre des photos devant une toile de fond exclusive,  un menu de boissons sur le thème de Carrie sera aussi à votre disposition (boissons alcoolisées et non alcoolisées), et une vente aux enchères sur des goodies de Star Wars (et autres) sera organisée.

Le moment marquant de la soirée sera un live-on-stage en l'honneur de Carrie Fisher. Des podcasters de Star Wars de tous les réseaux seront invités sur scène pour participer à un enregistrement collaboratif sans précédent.

Vous pouvez déjà acheter vos tickets en cliquant ici.

Une chose est sûre, tout est fait pour que ce gala soit un bel hommage à Carrie Fisher puisqu'il semble être à son image: amusant, drôle, généreux et émouvant. Une belle manière de saluer la mémoire de notre princesse, décédée il y a un mois d'une noyade au clair de lune, étranglée par son propre soutien-gorge.



  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Très belle initiative.

    mercredi 18 janvier 2017 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide