Une affiche pour le salon Collexion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une affiche pour le salon Collexion
C'est déjà le mois prochain que se tiendra le salon Collexion à Mâcon. Plusieurs invités feront le déplacement en France dont Julian Glover (Général Veers).

Toutes les infos concernant l'évènement sont disponibles sur l'affiche de ce dernier :


  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Avec un prix d'entrée à 2 € on peut y aller en famille; de plus les invités sont sympas et il ya de tout, pour tout les goûts.

    mardi 08 mars 2011 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Ce genre d'évenement est tres abordable pour le Fan de SF. De plus, il y a quand meme des invités de marque. Bref, dommage que je soit au Canada. ^^

    Pour ce qui est de l'affiche, je la trouve pas trop ''fancé'' et efficace. Le tous est bien présenté de façon claire et précis.

    Betakus

    Ce message a été modifié par: Betakus le 08-03-2011 18:40

    mardi 08 mars 2011 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide