officiel Une exposition des dessins de Clone Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
à La galerie Arludik
Cette expo a débutée le 23 juin et se poursuit jusqu'au 22 août, le vernissage est prévue quand à lui le 28 juin.
La galerie Arludik est située au 12-14 de la rue Saint Louis en L’île, dans le 4ème arrondissement de Paris.
- officiel Evénements
- par obiwan2b
- lundi 26 juin 2006 - 22:35
- source Impact virtuel
- 5 reactions
-
Yodla
10968 Crédits
Cette expo à l'air très interressante, les dessins sont très beaux
ça pourra nous préparer et nous donner un avant gout de la serie animée Clone Wars
En plus c'est à Paris, et comme c'est pas très loin de chez moi, je pourrais y faire un tour et en voir un peu plus....lundi 26 juin 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Pfffff... et pour changer c'est sur Paris........... c'est lourd.
Sinon c'est vraiment bien d'exposer le travail préparatoire, qui enrichi plus encore le résultat final.mardi 27 juin 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28235 Crédits
J'avoue avoir toujours été moyennenement intéressé par Clone Wars. Ces dessins ne font pas exception à la règle.
En attendant, j'avoue que la qualité de cette exposition, pour les amateurs du genre, est assez bien faite.
Eh oui, c'est encore sur Paris, héhéhéhé.
Mais bon, à Paris c'est bien d'y vivre, mais il faut se taper les parisiens...
Enfin, ce nn'est que mon avis.
Merci pour la news (je crois que j'ai dû dire ça pas mal de fois ^^)mardi 27 juin 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Comment ça il faut se taper les parisiens DL ? je suis moi même parisien, tu as un problème avec les parisiens ? tu veux que je règle ton compte^^ ? :D :D enfin bon, pas de violence, c'est les vacances...^^
Donc voila, je suis allé hier à l'expositon Star wars sur Clone Wars.
C'est assez divertissant, puisqu'il y a environ 40 dessins en couleur ou non, c'est a dire juste au crayon a papier.
Il y a des dessins de :
Obi-wan, Anakin, Mace Windu, Yoda, Assaij, de clones, de droides, Shaak Ti, Grévious.
Et donc ce sont tous des dessins originaux, a tirages limités,et a des prix allant de 200 euros a 300 euros et tous cela en Clone Wars.
Un poster peut etre aussi acheter a 5 euros avec,sur ce poster, l'image que obiwan2b nous a mit dans l'actu et avec écrit Star wars expo Arludik etc....
Et ce soir c'est le vernissage, des personnes avec les costumes des personnages de Star wars vont venir dans le batiment de l'exposition et tous le monde y est invité et c'est a partir de 18 h.
Et donc voici le lien de l'expo avec quelques dessins Star wars:
www.arludik.com/
-------------------------------------
Power is nothing without control.
Membre de la famille SkyukiCe message a été modifié par: Yodla le 28-06-2006 13:51mercredi 28 juin 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Les clones sont vraiment les seules personnages qui sont bien décinés avec les droides! Les autres j'aime pas. On dirai des guignoles,lol! 8_) :r2: :pol:
mercredi 28 juin 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney