C'était la sortie Halloween 2004 !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C'était la sortie Halloween 2004 !!!

Vous y étiez, nous y étions...


Bonjour à tous... Avec un peu de retard, voici un compte rendu de la soirée Halloween...



C'est dans un froid de canard que nous nous sommes retrouvés ce dimanche 31 octobre 2004, à la sortie de la gare de Marne la Vallée. Peu avant l'ouverture du parc, vers 20h30, nous étions une trentaine de fans costumés, dont un wookie Jedi, une mini-Vador (adorable!), et bien sûr de nombreux chevaliers Jedi, encadrés par quelques pilotes du Rogue Squadron. Ouverture du parc, et là, bien sûr, direction Star Tours, impossible de commencer la soirée autrement. C'est alors que nous avons mesuré l'immense pouvoir de la force : le personnel de Star Tours, nous voyant arriver, nous fait stopper immédiatement. Après quelques minutes de conversation, ce type vraiment sympa nous fait entrer...par la sortie.

Il nous fait pénétrer dans un tout petit couloir et nous fait patienter. Après quelques minutes, nous entrons dans une petite salle, avec une baie vitrée qui donne sur le hangar où se trouve la navette, et nous la voyons sur ses vérins qui bouge dans tous les sens ! Malheureusement, ni photos ni vidéos autorisées...Nous avons ensuite eu droit à un voyage dans l'attraction sans les mouvements (et même parfois sans le son, mais là nous ne nous privions pas de remplacer la bande sonore !) entrecoupé par des irruptions du staff qui était littéralement devenu complètement cinglé ! Et enfin nous avons eu droit à notre habituel voyage vers Endor (enfin presque !).

Nous sommes ensuite allés nous restaurer et faire quelques autres attractions (train de la mine, Pirates des Caraïbes, Manoir Hanté), entrecoupé de nombreux duels au sabre-laser, au plus grand bonheur de tous ! Les plus petits étaient ravis, les plus grands fascinés, des centaines de photos ont été prises, bref, ce fut vraiment une soirée formidable qui ne s'est achevée, pour ma part, que parce que le staff du parc nous ont gentîment invites à regagner la sortie à la fermeture (nous étions les derniers à partir). Non, en vrai, j'avais les pieds en feu, c'était une horreur !!!

Enfin, vivement l'an prochain, histoire de remettre ça, c'est vraiment du pur bonheur, et, pour moi qui ne connaissais personne de ceux qui étaient présents, je dirais juste : merci de votre accueil si sympathique.

Seb


Merci à toi Seb et merci à tous ceux qui ont participés à cette soirée et qui l'ont organisée.


Voici quelques photos agrandissables en cliquant dessus, la vidéo de l'événement sera disponible dans les programmes d'AWTV lors de son ouverture prochaine...

(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    ça devait être une bonne journée ! dommage que je n'habite pas paris ! :ple: :sab:

    lundi 15 novembre 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar orceyje

    orceyje

    1947 Crédits

    :jed: merci pour cette superbe soirée, c'étais génial et j'espère qu'il y en aura d'autres paraille, je reviendrai pour l'année prochaine en costume biensur.

    :jedi: Je remercie vs tous de m'avoir pu m'apprécié et donc je vous dit a l'Année prochaine.

    Anakin78/orceyje :jed:

    lundi 15 novembre 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Et bien l'an prochain je pense me joindre a vous c vraiment trop bien et en plus Halloween est ma fete preferer.

    A prevoir donc et a noter sur mon agenda lol!!

    Mais c vrai vous avez du vous amuser comme d petit fous!
    :leia:

    mardi 16 novembre 2004 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Je vois que note ami Arkos était fidèle au poste !!!

    Dommage que j'ai raté ça, j'espère pouvoir être présent l'année prochaine !

    vendredi 19 novembre 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide