Episode II : les magazines japonais ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Episode II : les magazines japonais ...

... se mobilisent !


Voici deux nouveaux magazines. Ils sont cette fois-ci japonais.
Le premier, Crea, date de Juin et contient quatre pages d'articles sur Hayden Christensen, Natalie Portman et sur les relations des Skywlaker dans toute la Saga :


(Grand format : ici)

Le second, Premiere, sera en kiosque en Aout prochain et aura dix pages d'articles sur Episode II.


(Grand Format : ici)

A noter, que la couverture du Première français est la même que le japonais.

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C rigolo le première Jap...

    samedi 06 juillet 2002 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-side

    dark-side

    753 Crédits

    je savais pas que ca existait des mag star wars en japonais

    samedi 06 juillet 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Leia

    Dark.Leia

    677 Crédits

    Le mag Première en japonais c'est bizarre...

    dimanche 07 juillet 2002 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    Episode 2 a dû sortir vraiment tard chez eux pour qu'il consacrent des articles au film et aux acteurs seulement maintenant , non? :( :(

    dimanche 07 juillet 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je crois meme qu'il n'est pas encore sorti au japon
    C'est le 15 juillet si je me souviens bien(ou aout)

    lundi 08 juillet 2002 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Ah les pauvres l'horreur...

    C'est toujours mieux que notre sortie nationale de l'épisode I, remarquez (Une petite pensée pour la française des jeux, merci pour elle).

    lundi 08 juillet 2002 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-07-08 23:11, Shana a écrit:
    Ah les pauvres l'horreur...

    C'est toujours mieux que notre sortie nationale de l'épisode I, remarquez (Une petite pensée pour la française des jeux, merci pour elle).



    Pourquoi la française des jeux ???

    mardi 09 juillet 2002 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    La version que j'ai est que la française des jeux devait sortir un pauvre truc Star Wars à gratter et qu'elle a pris plusieurs mois de retard sur le projet, ce qui explique que nous ayons eu une sortie si tardive (l'avant-dernière d'Europe, presque 6 mois après la sortie américaine).

    Je n'y croyais pas jusqu'à la sortie du film... Et là je me suis rendue compte de la sortie du jeu à gratter en question.

    Légende urbaine ou réalité? Je ne sais pas. Mais en tous cas ça coïncide avec les faits.

    mardi 09 juillet 2002 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah oui c'etait les trucs qui coutaient 10frs ???

    N'empeche qu'il parrait que ces tickets sont tres rechercher par les Americains et qu'ils sont pret a y mettre le prix.

    mardi 09 juillet 2002 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Pitié dis-moi que tu viens d'inventer ça.

    mardi 09 juillet 2002 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-07-09 09:04, Shana a écrit:
    Pitié dis-moi que tu viens d'inventer ça.



    Non non c'est vrai :)
    j'ai vu ça sur un site concurent mais il y a longtemps.
    ils sont fous ces américains :)

    mercredi 10 juillet 2002 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide