Mark Hamill explique pourquoi il a un grappin dans l'Episode IV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill explique pourquoi il a un grappin dans l'Episode IV

L'interprète de Luke Skywalker explique la présence d'un grappin à sa ceinture dans "Un Nouvel Espoir"


Mark Hamill est désormais bien connu des fans de Star Wars pour ses réponses amusantes sur Twitter. Ce qu'il a pu répondre hier au twittos @damrias_jariac n'a pas fait exception à la règle !


Alors que cette personne lui a demandé:

Je suis en train de regarder l'Épisode IV avec mes enfants, pour la première fois aujourd'hui. Ma fille de 4 ans m'a posé une question à laquelle je n'avais jamais pensé avant. Pourquoi Luke a-t-il un grappin à sa ceinture ?

Ce à quoi l'interprète de Luke Skywalker a répondu:

C'est l'équipement standard pour venir à la rescousse d'une princesse.

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1232 Crédits

    C'est une très bonne réponse de Mark Hamill. ^^

    Je complète en disant que ça fait partie des dotations comprises dans la ceinture des stormtroopers, comme des rations de survie ou des chargeurs de rechange pour fusils-blasters (source : le Guide de Star Wars D6 pour le JDR, et qui est canon).

    Voilou. ;)

    Xav12

    mardi 12 novembre 2019 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kooloolimpa

    Kooloolimpa

    317 Crédits

    Luke et Link même combat ! 

    Ce message a été modifié par Kooloolimpa le mardi 12 novembre 2019 - 13:27

    mardi 12 novembre 2019 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28378 Crédits

    Ils vont finir par nous expliquer pourquoi tel caillou de telle scène à telle couleur...

    En vrai qu'il ait un grappin ou pas, on lui a juste dit de porter ça à l'époque ! ^^

    jeudi 14 novembre 2019 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Cher Darthlucas: c'est juste la question d'une gamine curieuse!

    jeudi 14 novembre 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide