Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Palpatine au chômage...

encore une vidéo


Voici une nouvelle vidéo humoristique, cette fois en deux parties. La première nous montre une allocution à la presse de l'Empire suite aux attaques rebelles, comme le feraient les Etats-Unis après une attaque d'Al Quaïda (n'oubliez pas de regarder les petits messages qui sont diffusés en bas de l'écran). La deuxième partie nous montre comment l'Empereur se débrouille pour trouver un boulot suite à la chute de l'Empire...

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Très très très bien cette vidéo : beaucoup d'humour et d'imagination c'est aussi bien que celle de Vador appelant l'EmpereuPar contre, petit avantage par rapport à l'autre, "l'english" n'est pas parlé trop vite contrairement à la plupart du temps, ce qui permet aux novices de la langue de Shakespeare comme moi d'arriver à comprendre pas mal de trucs ! :help:

    mardi 25 juillet 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve cette actu pas mal du tout ça nous fait bien rigoler, un petit moment de rigolade et de détente.
    Plutot bien, et on rigole bien.
    Merci !

    mardi 25 juillet 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    génial !! enfin surtout la deuxième partie ou palpy cherche du boulot nan franchement c'est purement géniallissime lol j'adore le coup des éclairs à travers le téléphone lol

    mardi 25 juillet 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide