officiel Canard PC met à l'honneur Empire at War!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Canard PC met à l'honneur Empire at War!

Revenge of the Duck


Voici la couverture du tout dernier numéro de Canard Pc. Ce dernier met Empire at War à l'honneur avec une couverture comprenant quelques belles images du jeu! Un petit mot du rédacteur en chef:

« Combattez l'Empire à la surface des planètes en résistant à ses Tie-Crawlers et quadripodes impériaux, ou au contraire écrasez les Rebelles grâce à vos croiseurs spatiaux : LucasArts annonce enfin un jeu de stratégie dans l'univers de Star Wars.

Dès mercredi 19 janvier, retrouvez les premières images et les premières infos sur ce jeu très attendu dans Canard PC, l'hebdo du jeu vidéo. »


Pour voir la couverture, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide