Celebration : Un premier jeu Star Wars va débarquer sur la Switch

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Celebration : Un premier jeu Star Wars va débarquer sur la Switch

Un premier jeu Star Wars va arriver sur la Switch au mois de septembre


Véritable succès pour Nintendo, la Nintendo Switch n'a cependant pas de jeu Star Wars disponible dans son catalogue. Ce sera bientôt une chose réglée avec l'arrivée de Star Wars Pinball. Le jeu développé par Zen Studios arrivera le 13 septembre prochain à la fois sur l'E-Shop mais aussi en version physique.

Évidemment, les joueurs préféreraient avoir accès à Star Wars Battlefront II ou au prochain très attendu Jedi Fallen Order mais les capacités techniques de la console ne le permettent pas. Il faut voir l'arrivée de ce jeu comme un premier pas pour Star Wars dans la nouvelle stratégie sur le plan du jeu vidéos de la part de "Big N".

Seront présents les 19 tableaux du jeu issus de toutes les époques Star Wars. Cette édition Switch disposera de nouveaux modes

*Combat Galactique : basé sur la communauté permettant aux joueurs de contribuer à des points du côte obscur ou lumineux.

*Mode Carrière

*Mode Entrainement

A noter que le jeu sera jouable en mode vertical et bénéficiera du HD Rumble.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Que pensez-vous de cette première arrivée Star Wars sur la Switch ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide