Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des microtransactions seront possibles dans Battlefront II

La flemme ou pas le temps de débloquer par vous même des armes ou autres contenus du jeu ? Pas de problème, les microtransactions seront disponibles !


Alors qu'Elecronics Arts a annoncé qu'il n'y aura pas de Season Pass ou encore de DLC dans Battlefront II, le producteur de jeux vidéo à tout de même trouvé le moyen de récolter quelques pièces supplémentaires auprès des futurs joueurs du jeu !

En effet, les microtransactions seront disponibles pour le très attendu deuxième opus de Battlefront. Ces microtransactions concernent les contenus du jeu tels que les armes à débloquer. Les joueurs qui ne souhaitent pas débloquer ce type de contenu en jouant pourront tout simplement l'acheter.

C'est Niklas Fegraeus, directeur du design de Star Wars Battlefront II, qui a dévoilé l'information tout en précisant que cette option ne transformera pas le jeu en pay-to-win (payer pour gagner ou pour être meilleur) :

"Quand vous voulez progresser et débloquer quelque chose, vous pouvez jouer au jeu, et quand vous jouez vous gagnez de la monnaie du jeu, et avec celle-ci vous pouvez acheter ce que vous voulez. Mais si vous voulez accélérer le processus ou si vous ne pouvez pas jouer pendant une semaine, vous pouvez directement les acheter. Ce qui est important c'est que tout peut être débloqué en jouant. Si vous êtes quelqu'un qui passe du temps dans le jeu, nous vous aimons, faites votre truc, faites ce que vous voulez. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez dépenser de l'argent et nous vous aimons tout autant. C'est votre choix. Il ne s'agira pas d'acheter pour gagner. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Personne ne pourra dire "je vais dépenser mon zillion de dollars comme ça je vais dominer". Ça ne marche pas comme ça."

Une déclaration plutôt rassurante qui, nous l’espérons, sera confirmée à la sortie du jeu, le 17 novembre prochain.



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est bien ce que je pensais alors, c'est cool ! J'espère juste que ce sera pas seulement débloquable en multi (sinon je suis mal)

    lundi 12 juin 2017 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Moi ça me va si il y a les micro transaction, mais les ''DLC'' gratuit

    lundi 12 juin 2017 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    9516 Crédits

    Il y aura des DLC mais cette fois gratuit !

    mardi 13 juin 2017 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide