Des nouveautés pour Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des nouveautés pour Battlefront II

Des informations sur la prochaine mise à jour de Battlefront II


Le 28 août prochain, le jeu Star Wars Battlefront II va se mettre à jour, il est donc temps de détailler les nouveautés qui vont impacter le jeu.

  • Août

Deux nouvelles maps pour le mode "Affrontement Héroïque" (Heroes vs Villains) avec l'apparition du Dreadnoughht séparatiste et du vaisseau Venator de la République.

Concernant le mode "Suprématie Capitale", c'est au niveau de la durée des phases de jeu qu'il y'aura du changement. En effet, les attaquants auront 5 minutes pour capturer l'un des deux postes de commandement et 5 minutes pour détruire les générateurs. Dans ce mode, des modifications sont également apportées au niveau du "Respawn". En effet, depuis le menu, vous pourrez revenir sur un poste de commandement si celui-ci est sous votre contrôle et ce, même si il est contesté. 

Des changements dans apparence de certains personnages. Cela concerne les droïdes de combat avec 3 nouveaux modèles : pilote, jungle et entrainement.




  • Septembre

Une nouvelle planète fera son apparition. Il s'agit de Felucia qui rejoint le mode "Suprématie Capitale". 

Toujours en septembre, arrivée d'un mode co-op en ligne à 4 joueurs. Au choix, la République ou les Séparatistes avec de l'action sur les 5 planètes issues de la guerre des Clones qui sont dans le jeu. Selon la faction choisie, l'expérience de jeu sera différente. Il faudra à la fois attaquer et défendre ses positions contre l'IA.

Une annonce forte avec le retour du mode "action instantanée", qui permet au joueur de jouer en solo. Il sera jouable sur les planètes du mode "Suprématie Capitale".

Nouvelles troupes pour la République avec l’apparition du Commando Clone


Un défi aura également lieu afin de débloquer une nouvelle tenue. Ce sera celle de Luke Skywalker fermier.

Pour la fin de l'année, de nouveaux skins, des nouveaux renforts, un nouveau menu (qui permettra de jouer à l'époque de notre choix) et évidemment, impossible de passer à côté de "l’Ascension de Skywalker" avec une nouvelle planète et des renforts basés sur la film.

EA continue donc de proposer de nouvelles expériences pour Battlefront II au grand plaisir des fans de la saga.

Jouez vous encore à Battlefront II ? Que pensez vous de ces ajouts ? 

Venez en discuter avec nous dans les commentaires ou sur le discord de Planète Star Wars !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

49 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide