officiel EAW Forces of corruption : bientôt la démo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
EAW Forces of corruption  : bientôt la démo

Vendrediiiiii


Après l'actu de la semaine dernière, proposant pas mal d'images et de vidéos, on apprend maintenant que vendredi prochain, sera disponible une démo du prochain add-on : Empire at war : Forces of Corruption.



Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'info sur cette démo, ni pour le contenu, ni pour la taille du fichier.

Merci à Starwars-Universe (lien supprimé car non accessible) pour l'info.

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    pourquoi est - ce que vous dites "patch" lol c'est un add on pas un patch xD
    -------------------------------------
    Emotion -> Paix
    Ignorance -> Savoir
    Passion -> Sérénité
    Chaos -> Harmonie
    Mort -> Force
    Exact, erreur corrigée. Merci
    (y'en a au moins un qui suit ^^)
    Skarn.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 03-10-2006 23:10

    mardi 03 octobre 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Vu la qualitée du jeu original,non merçi !
    D'ailleurs, en ce qui concerne la série EAW,sa leurs fera un client de moins !

    mardi 03 octobre 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'attend cette démo en espèrant qu'elle sera meilleur que celle du EAW original, j'ai tout de suite su en y jouant que le jeu ne me plerrai pas du tout.

    mercredi 04 octobre 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide