Héros de la galaxie – Personnage – Boushh (Leia Organa)

Non Disponible

Comme pressenti dans notre dernier article sur SWGOH, Boushh (Leia Organa) vient de rejoindre l’holotable.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Présentation du personnage

-       - Espèce : Ubese de la planète Uba IV (identité d’emprunt) / Humaine de la planète Alderaan (véritable identité).

-       - Affiliation : Cartel des Hutt (agent infiltré), Alliance Rebelle.

-        - Profession : chasseur de prime

-       - Apparition : Star Wars VI – Le retour du Jedi.


Dans le jeu

-       - Type : attaquant, chef

-       - Factions : côté lumineux, cartel des Hutts, vaurien, chasseur de primes

-       - Synergies particulières : membres du « cartel des Hutts », « chasseur de primes » et « contrebandier » + prérequis pour obtenir la GL Jabba le Hutt


 


Capacités : Boushh dispose de 5 capacités, dont 1 Zeta et 1 Omicron + la prime de Boushh

1 - Attaque ambidextre (capacité basique) : inflige des dégâts spéciaux à un ennemi et lui inflige un détonateur thermique pendant 2 tours.

Si l’allié dans l’emplacement de chef appartient au « cartel des Hutt », cette attaque ne peut pas être esquivée.

Si l’allié dans l’emplacement de chef est un « chasseur de prime », un malus de défense est infligé pendant 2 tours.

Si l’allié dans l’emplacement de chef est un « contrebandier », Boushh attaque à nouveau.


2 - Inventif (spécial) : inflige des dégâts spéciaux à tous les ennemis et fait exploser tous les détonateurs thermiques. Ensuite, un détonateur thermique est posé, pendant 2 tours, sur tous les ennemis.


3 - Négociation brutale (chef) : les chasseurs de primes alliés gagnent 25% de santé et de protection max. Les ennemis disposant de « bluff mortel » perdent 25% de ténacité à la fin de chaque tour. Lorsqu’un ennemi dispose de « bluff mortel » et d’un détonateur thermique ses améliorations sont dissipées.


4 - Intrépide (unique - Zeta) : Boushh est immunisé contre la peur.

Au début de l’affrontement, Boushh obtient un cumul de « mon genre de vaurien », jusqu’à la fin de la bataille (impossible de copier, dissiper ou empêcher).

Au début de l’affrontement, tous les ennemis reçoivent « bluff mortel », pendant 3 tours.

A la fin de chaque tour, si un ennemi disposant de « bluff mortel » a reçu 1 ou plusieurs détonateurs thermiques, il en reçoit un autre pendant 2 tours.

Si tous les alliés appartiennent au « cartel des Hutt » au début de l’affrontement, les ennemis disposant de « bluff mortel » ne peuvent pas attaquer en dehors de leur tour. Si en plus, ils sont équipés d’un détonateur thermique, ils perdent 25 de vitesse.

Si l’allié dans l’emplacement de chef appartient au « cartel des Hutt » (autre que la GL Jabba), Boushh est immunisé contre la manipulation de jauge de tour.

Boushh sera invoqué (1 fois par tour max), lorsqu’un allié appartenant au « cartel des Hutt » utilise une capacité pendant son tour sur une cible disposant de « bluff mortel ».


5 - Cape d’Ogygie ubese (unique – Omicron) : Boushh et les contrebandiers alliés du « côté lumineux » gagnent 5% de pénétration d’armure, 15% d’attaque, 10% de pouvoir et 10 de vitesse.

Si l’allié dans l’emplacement de chef appartient au « cartel des Hutt », Boushh et les alliés contrebandiers du « côté lumineux » sont immunisés contre l’entrave des capacités et l’étourdissement, les bonus ci-dessus sont également doublés. De plus, les contrebandiers alliés du « côté lumineux » obtiennent 20% de chances de coup critique.

Dans les raids : le délai maximum de la capacité « Inventif » est réduit de 1.

Si l’allié dans l’emplacement de chef appartient au « cartel des Hutt », lorsque la capacité « intrépide » inflige un détonateur thermique, tous les alliés appartenant au « cartel des Hutt » gagnent 10% de pénétration d’armure (200% max), 20% d’attaque (400% max), 20% de pouvoir (400 max) et 10 de vitesse (100 max).


Capacités annexes :

Mon genre de vaurien : + 10% de santé maximale et de défense.

Bluff mortel : les capacités de Boushh obtiennent des effets supplémentaires contre le personnage disposant de ce malus.


Prime de chasseur de primes :

Contrat : vaincre un ennemi avec des dégâts infligés par des détonateurs thermiques.

Prime de Boushh : les capacités « attaque ambidextre » et « inventif » lancent un détonateur thermique supplémentaire jusqu’à la fin de l’affrontement.

Récompense : tous les chasseurs de primes alliés activent leur prime et sont immunisés contre l’étourdissement. De plus, les ennemis ne peuvent pas être ranimés.



Analyse du personnage

Sur le papier, ce nouveau personnage a presque tout pour plaire, tellement il est polyvalent pour contrer différentes équipes adverses. Il va en outre être un sérieux avantage pour la faction « cartel des Hutt » et pour les raids.Ce personnage est-il pour autant indispensable ? Tout dépend de vos objectifs de développement et de vos équipes les plus puissantes.Boushh est indispensable pour débloquer Jabba le Hutt et il faudra le passer relique 5 pour atteindre le prérequis. Donc, si votre objectif est d’obtenir la GL Jabba, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Par ailleurs, Boushh va permettre de redonner une seconde vie à la faction « chasseur de primes », nettement en perte de vitesse ces derniers temps.

Quels modules choisir : comme pour tout attaquant, il peut être opportun d’opter pour des modules de « chances de coup critique » et de « dégâts critiques ». Il convient également de prévoir en « statistique secondaire » un bonus de pouvoir, ainsi qu’un bonus d’attaque.


 


Team idéale avec Boushh

Boushh a des synergies particulières avec les factions « cartel des Hutt », « chasseur de primes » et « contrebandier ».

Comme nous l’avons vu lors de la dernière « conquête », basée sur Dark Malgus et en ce moment avec l’événement « Tatooine : Jawas », un cumul de détonateurs thermiques peut se révéler terriblement dévastateur. Ainsi, Greedo et l’Homme de main de la pègre ou encore Zam Wesell seront de précieux alliés pour Boushh.

Team « cartel des Hutt » : Greedo et l’Homme de main de la pègre renforceront les effets des détonateurs thermiques. Le Garde d’Esquif (LandornCalrissian) bénéficiera en plus des avantages supplémentaires réservés aux « contrebandiers ». Krrsantan fera lui un bon tank pour compléter l’équipe.  Cette team permettra de contrer efficacement les équipes dont les alliés attaquent en dehors de leur tour (ex : les géonosiens). De plus, elle pourra s’opposer plus efficacement aux équipes dont la mécanique est basée sur la vitesse. Enfin, en plaçant un matériau omicron sur Boushh, cette équipe sera sérieusement avantagée en raid et pourra y faire de gros dégâts.

Team « chasseur de primes » : Greedo et Zam Wesell renforceront les effets des détonateurs thermiques et permettront à Boushh de remplir plus rapidement son contrat. Bossk sera parfait tank, en allié ou en chef, en fonction des circonstances. Avec, Boushh en chef, cette team permettra de contrer efficacement les équipes dont les alliés ont une capacité de réanimation (ex : Jolee Bindo, Mon Mothma… etc.).

Team « contrebandier » : Le Garde d’Esquif (Lando Calrissian) bénéficiera en plus des avantages supplémentaires réservés au « cartel des Hutt ». Quant aux autres, pourront ici être recyclés les personnages développés de cette faction ou ceux qui ne sont pas déjà dans une équipe.

Team « cartel des Hutt » et « chasseur de primes » : à tester mais a priori, il doit être possible de cumuler les effets positifs de ces 2 factions, en prenant, pour accompagner Boushh, en position de chef, des chasseurs de primes qui sont également des membres du « cartel des Hutt » : Greedo, Krrsantan, Boba Fett, Embo ou Cade Bane.



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Les Héros de la galaxie : Analyse de la conquête Amidala

Non Disponible

officiel Un nouveau trailer et une date de sortie pour Star Wars : Outlaws

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.