La béta de Battlefront II prolongée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La béta de Battlefront II prolongée

Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont testé la béta de Battlefront II


Disponible depuis la semaine dernière (4 Octobre pour ceux qui ont pré-commandé le jeu et depuis le 6 octobre pour les autres), la béta du jeu vidéo Battlefront II est un succès pour Electronics Arts.

Cette version du jeu, qui vous permet de tester différents modes de jeu (dont le mode Galactic Assault sur Theed), devait se terminer aujourd'hui mais l'éditeur vient d'annoncer, pour le plus grand plaisir des joueurs, qu'elle se prolongeait jusqu'au mercredi 11 octobre.

Une bonne occasion donc de tester ce jeu qui s'annonce comme l'un des événements de cette fin d'année (le jeu sort le 17 novembre prochain).


Avez-vous testé la béta ? Que pensez-vous du jeu ?


  • Avatar Tals64

    Tals64

    122 Crédits

    Gros fan de star wars....J adore la beta....

    lundi 09 octobre 2017 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide