Quantic Dream se veut rassurant sur Star Wars Eclipse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quantic Dream se veut rassurant sur Star Wars Eclipse

Le feuilleton autour du jeu vidéo Star Wars continue...


Depuis plusieurs jours, l'avenir de Star Wars Eclipse suscite des interrogations. Les récentes difficultés rencontrées par Quantic Dream, notamment l'abandon d'un autre projet du studio, ont alimenté les spéculations autour du jeu Star Wars annoncé en 2021. Face aux nombreuses rumeurs, le développeur français a finalement pris la parole pour clarifier la situation et rassurer les joueurs :

Comme indiqué précédemment, le développement de Star Wars Eclipse n'est pas affecté par la récente fermeture de Spellcasters Chronicles, une décision motivée par la conjoncture difficile de ce segment de marché.
Le développement de Star Wars Eclipse se poursuit comme prévu, grâce à l'engagement total de l'équipe et à la mise en œuvre de toutes les ressources nécessaires à la réalisation de sa mission.
Notre priorité est de veiller à ce que les employés concernés par cette restructuration reçoivent le soutien, l'attention et la considération appropriés. Par respect pour ce processus en cours et pour les employés concernés, nous ne ferons aucun autre commentaire à ce stade.

Bref le feuilleton autour de ce jeu "serpent de mer" est loin d'être terminé... Affaire à suivre !




  • Avatar ingrepublic

    ingrepublic

    79 Crédits

    tunnel rush, I found the reassurances from Quantic Dream about Star Wars Eclipse quite optimistic, especially regarding their approach to storytelling. How do you think their past experiences with narrative-driven games will influence this project?

    jeudi 02 juillet 2026 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3331 Crédits

    Ça sent pas bon pour ce jeu!

    mardi 07 juillet 2026 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide