Star Wars - Knights of the Old Republic repoussé !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars - Knights of the Old Republic repoussé !!!

Le remake du jeu de 2003 se retrouve au cœur des problèmes...


Annoncé l'an dernier, Star Wars - Knights of the Old Republic - Remake a su s'attirer la faveur du public, et une énorme attente s'est créée autour du titre. Combats en temps réels, remasterisation des doublages et des musiques, graphismes à la pointe... Aspyr Studios était sur une excellente lancée, avant de se retrouver face à de nombreux soucis.

Encore en cours de développement chez le studio, Star Wars - Knights of the Old Republic - Remake vient de voir son processus stoppé net, et la date de sortie vient ainsi de passer de "prochainement" à "repoussé indéfiniment". Une bien triste nouvelle, qui trouve ses explications dans les dires de Jason Schreier sur une interview chez Bloomberg.




Le jeu serait ainsi repoussé suite à un remaniement important au sein de l'équipe d'Aspyr Studios : le directeur design, ainsi que le directeur artistique, auraient été licenciés, suite à la démonstration de l'avancée du titre à travers une démo. En développement depuis trois ans, le jeu semblait prometteur, mais la démo a hautement déçu Aspyr, qui se serait donc débarrassé des deux personnes, pour des raisons artistiques, mais également financières. Continuer sur cette lancée, finalement moins réussie que prévue, aurait coûté bien trop d'argent au studio, selon Schreier. Idéalement prévue pour 2022-2023, la date de sortie irait maintenant lorgner du côté de 2025. Entre ça et la révélation que le Star Wars - Eclipse de Quantic Dream, centré sur la Haute République, ne pourrait voir le jour qu'en 2025-2026, les déceptions sont palpables... Il faudra se contenter du Star Wars - Jedi - Survivor l'an prochain, qui nous mettra à nouveau dans la peau de Cal Kestis, suite à Star Wars - Jedi - Fallen Order.

Déçus par cette nouvelle ? Attendiez-vous le titre ? On vous écoute !


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Hello ! Oui, très déçu : c’est le jeu que j’attends le plus alors forcément… Décidément, cette fatalité « starwarsienne » de devoir virer le réal pour des reshoots dirigés par un autre touche aussi les jeux vidéos… je ne sais qu’en penser, j’espère qu’à l’arrivée on se dira que ça valait le coup d’attendre.

    pourquoi Aspyr ne ferait pas appel à du consulting de la part des artistes originaux ?

    mercredi 27 juillet 2022 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    Et oui, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience!

    mercredi 03 août 2022 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Saiiko

    Saiiko

    55 Crédits

     Et comme si ça ne suffisais pas , Disney n'a pas confiance en Aspyr à ce que je vois

    Alors que le jeux étais en développement depuis un bon moment, il on fais "hop on aime pas, comme avec Star Wars 9, on le donne à quelqu’un d'autre."

    En espérant que ce ne sois pas un succès faramineux comme avec Battlefront 2

    mardi 30 août 2022 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Qu'il soit repoussé n'est pas le plus important, ce que j’espère c'est qu'il ne vont pas toucher à l'histoire, a la trame ou aux personnages . J’espère que sa sortie sera un succès et permettra de remettre l'Ancienne république dans le canon et pourquoi pas un film ou une série.

    lundi 31 octobre 2022 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide