SWG : Informations sur les noms
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Et on ne peut pas les réserver!
| Citation: |
| La dev team vient de prendre une décision qui pourrait chagriner certains d'entre nous. Elle avait en effet annoncé que l'on pouvait sur une même Galaxie trouver des avatars ayant le même prénom que le nôtre. Cela sera désormais impossible ; ils devront néanmoins garder leur réalisme puisque les noms de famille communs sont toujours possibles. La principale raison invoquée est que le système de chat peut : 1) difficilement retrouver un avatar si le nom est incomplet (pour joindre Alexandria, par exemple, il n'est pas simple de la trouver en tapant : /tell Alex), 2) se méprendre si des personnages ont l'un un seul nom, et l'autre prénom et nom de famille Avec la nouvelle règle de nommage, il n'y aura plus de prénoms uniques sur le même serveur. De ce fait, vous pourrez envoyer un message avec le prénom du destinataire sans peur de vous être trompé. Je tiens à répéter que les noms de famille continuent d'être supportés, tant que la combinaison prénom-nom de famille reste unique. |
Pour en savoir plus, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).
- Jeux vidéo
- par DaVador
- mardi 25 juin 2002 - 15:05
- source SWG-fr.com
- 6 reactions
-
darkduche
10518 Crédits
;) si je comprend bien il s'agit du jeu on line ?
mardi 25 juin 2002 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2429 Crédits
Ce n'est pas plus mal comme ça !!!
Au moins on est sûre de ne pas se planter !mardi 25 juin 2002 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
je ni pige rien mais par politesse, a oui d'accord, c cool!!!!
mardi 25 juin 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Moi je serais Asqal Depar et de ce coté là je pense qu'il n'y aurra pas de probleme,personne ne devrait s'appeler comme moi
mardi 25 juin 2002 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ben-J
1065 Crédits
arf
il va falloir trouver un nom & 1 prenom!
2 fois + relou ;) lolmercredi 26 juin 2002 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Corran-HORN
1586 Crédits
Et esc ce qu'on aura le droit a des surnom comme par exemple : Thomas "Corran" CLESSIENNE ?
vendredi 05 juillet 2002 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney