Trucs et astuces : les disques de données dans le mode conquête

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Trucs et astuces : les disques de données dans le mode conquête

Alors que le 3ième et dernier mode conquête sur le thème « Dark Malgus » commence ce soir, faisons un petit point sur les disques.



Les disques de données sont un des éléments essentiels de ce mode de jeu et le choix des bons disques et des bonnes combinaisons peuvent faire la différence entre une victoire et une défaite.


Les disques ont pour but de renforcer vos « team » mais attention ils ne les renforcent pas toutes de la même façon. Certains disques sont plus efficaces sur certaines « team » que sur d’autres. A vous donc de bien les étudier et de les adapter à vos « team » favorites. Essayez également de trouver des synergies entre les différents disques.


Voici, à titre d’exemple, une combinaison très efficace pour équiper les « team » du côté obscur (notamment une « Team » Dark Revan ou Empire) mais qui marche bien aussi avec celles du côté lumineux :

 


« Accélérateur volatil » et « effroi » infligent des affaiblissements aux ennemis, ce qui permet à « épuisement de thermique » de se déclencher plus rapidement et de poser des détonateurs thermiques. Si vos ennemis survivent à l’explosion des détonateurs, « effroi » peut alors prendre le relais, renforcer les dégâts ou les achever.


Quelles sont vos combinaisons préférées ?


A vous de jouer.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Celebration

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide