Trucs et astuces : les disques de données dans le mode conquête

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Trucs et astuces : les disques de données dans le mode conquête

Alors que le 3ième et dernier mode conquête sur le thème « Dark Malgus » commence ce soir, faisons un petit point sur les disques.



Les disques de données sont un des éléments essentiels de ce mode de jeu et le choix des bons disques et des bonnes combinaisons peuvent faire la différence entre une victoire et une défaite.


Les disques ont pour but de renforcer vos « team » mais attention ils ne les renforcent pas toutes de la même façon. Certains disques sont plus efficaces sur certaines « team » que sur d’autres. A vous donc de bien les étudier et de les adapter à vos « team » favorites. Essayez également de trouver des synergies entre les différents disques.


Voici, à titre d’exemple, une combinaison très efficace pour équiper les « team » du côté obscur (notamment une « Team » Dark Revan ou Empire) mais qui marche bien aussi avec celles du côté lumineux :

 


« Accélérateur volatil » et « effroi » infligent des affaiblissements aux ennemis, ce qui permet à « épuisement de thermique » de se déclencher plus rapidement et de poser des détonateurs thermiques. Si vos ennemis survivent à l’explosion des détonateurs, « effroi » peut alors prendre le relais, renforcer les dégâts ou les achever.


Quelles sont vos combinaisons préférées ?


A vous de jouer.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide