Un nouveau Sith dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau Sith dans Galaxy of Heroes

Un Sith de plus dans le jeu mobile Galaxy of Heroes


Dans un mois consacré aux Sith, le jeu Galaxy of Heroes se dote d'un nouveau personnage dans cette faction. En effet, grâce à l'événement de renom "L'Ombre de Malachor I", le Maraudeur Sith va rejoindre l'Empereur Palpatine, Dark Vador ou bien encore Dark Maul

Malachor plonge dans l'ombre, alors que la force est puisée dans la rage. Le Maraudeur Sith arrive dans l'holotable pour préparer votre escouade au raid Triumvirat Sith. Alliez-vous à ce terrifiant attaquant pour infiltrer le temple Jedi et saper leurs défenses dans  cet événement de renom. (EA)

Attaquant du côté Obscur, c'est un attaquant qui dispose de 3 attaques / capacités.

La puissance par la passion : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus d'attaque pendant 2 tours.

La victoire par le pouvoir : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et confère un bonus de puissance à tous les alliés pendants 2 tours. Si cette attaque inflige un coup critique, diminue la santé maximale de la cible de 15% jusqu'à la fin de l'affrontement. Boss de raid : Cette attaque ignore l'armure.

La Force me libérera : Le Maraudeur Sith a +10% de défense et +10% de vol de santé pour chaque amélioration en cours sur les personnages. Le Maraudeur Sith a +2% de chances de coup critique et +2% d'attaque pour chaque affaiblissement en cours sur tous les personnages. Lorsqu'un ennemi utilise une capacité quand ce n'est pas son tour, la jauge de tour du Maraudeur Sith se remplit de 10%.


A noter qu'il faut 25 éclats pour débloquer le personnage et en tout si vous réussissez tous les niveaux de cet événement, vous pourrez passer le personnage au niveau 3 étoiles. 

Avez-vous une escouade de Sith ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide