Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un vaisseau dans les récompenses de connexion sur Galaxy of Heroes

En juin, c'est un vaisseau qui se retrouve dans les récompenses de connexion


C'est un nouveau mois qui commence et dans les récompenses de connexion du jeu Galaxy of Heroes se trouvent des fragments d'un vaisseau. Pas de personnage donc ce mois-ci mais le chasseur umbarien issu de l'époque de la guerre des Clones.

En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce chasseur (il vous en faut 25 pour le débloquer). A noter qu'il est nécessaire d'avoir le soldat clone "Fives CT-5555" pour l'utiliser. 

Ce vaisseau appartient à la République Galactique.

Au niveau des attaques : 


Missiles Umbariens : Inflige le verrouillage pendant 2 tours (ne peut pas être résisté), puis inflige des dégâts physiques à chaque ennemi verrouillé. Cette attaque inflige +20 % de dégâts pour chaque ennemi verrouillée.

Armes à plasma : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige un malus d'attaque et de défense pendant 2 tours.

Verrouillage : dissipe toutes les améliorations dont dispose la cible.

Pilotage téméraire : A chaque fois que le chasseur stellaire umbarien attaque, sa jauge de tour se remplit de 30% et la jauge de tour de la cible ennemie se remplit de 20%. Lorsque le chasseur stellaire umbarien attaque, il bénéficie d'un bonus de 5% d'attaque (cumulable) et d'un malus de 5% de défense (cumulable) jusqu'à la fin de l'affrontement.

Système de défense avancés : Sur 3 niveaux.

Avez-vous déjà ce vaisseau ou allez-vous profiter de ces fragments pour renforcer votre escouade du côté lumineux ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide