[Comics] Obsession n° 2 : Extraits

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Obsession n° 2 : Extraits

Perdu : boule de billard, boule à zéro... ?


Obsession, la mini-série d'Haden Blackman et Brian Ching, continue son petit bonhomme de chemin avec ce second numéro qui sortira lui aussi le 29 Décembre

Obi-Wan Kenobi aurait-il perdu la boule ?
Il est probable que non, mais c'est en tout cas ce qu'Anakin Skywalker serait en droit de se demander : son ancien maître croit dur comme fer que la Jedi-Noire Asajj Ventress est toujours vivante, alors qu'il est certain de l'avoir lui-même éliminé !
Mais comme philosophe un certain dicton : "Qui est le plus fou des deux ? Le fou ? Ou bien le fou qui le suit ?"
Talonnant Obi-Wan dans sa traque acharnée, Anakin pourrait bien trouver un semblant de réponse lorsqu'ils tomberont nez à nez avec un ancien ennemi surgie d'outre tombe… Le Chasseur de Prime, Durge !




Petit Rappel : Obsession est annoncé par Delcourt pour le second semestre 2005...






A suivre...

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    c'est super même trop cool les image son bien fait domage que le text soit

    aussi petit mais boof ca a peu d'importance, j'ai hâte a la suite vraiment häte

    samedi 04 décembre 2004 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ca soulève bien des doutes cette histoire ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Ca promet d'être passionnant !

    samedi 04 décembre 2004 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Vraiment domage que je sois nul en anglais!Du peu que j'en ai compris,ça a l'air super!

    samedi 04 décembre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    ça a l'air trop bien j'ai hate que ça sorte en français par delcourt les images sont trop trop bien faites

    samedi 04 décembre 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2349 Crédits

    vivement 2005!!!!!!!! :non: :non: :non:

    samedi 04 décembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je n'est qu'une chose a dire j'adore cette histoire rien que pour le vaisseau qu'il accompagne vivement 2005

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très beau dessins une fois de plus !!!
    dommage pour l'anglais évidemment !! lol

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide