Le site Rebelscum nous propose aujourdhui de découvrir les comics qui seront publiés en Décembre par Dark Horse Comics. Les 4 séries de léditeur seront au programme (Legacy, Kotor, Rebellion, Dark Times).
Legacy #19 (12 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Travis Charest)
LArc Claws of the Dragon arrive à son incroyable conclusion, lorsque les ennemies et alliés de lEmpire agissent pour un seul homme : CadeSkywalker.
Cade fait face à lEmpereur de la galaxie et leader des légions Sith, DarthKrayt. Le dernier Skywalker a t-il atteint le point de non retour vers le chemin de lobscurité? En attendant, Deliah Blue et Jariah Syn mettent en uvre un plan qui tourne autour dun seul mot significatif : Boom.
Legacy #19 (lien supprimé car non accessible)
Legacy #0 ½ (19 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Sean Cooke)
Vous avez aimé le Legacy #0? Ce ½ le met à jour. Un handbook a posséder!
Rebellion #11 (12 Décembre. Jeremy Barlow. Colin Wilson et Wil Glass)
Lorsquun problème dhyperdrive fait échouer le vaisseau amiral de la flotte rebelle en plein territoire ennemi, LukeSkywalker et la Princesse Leia réalisent que leur malheur pourrait être une opportunité pour lAlliance, sils entreprennent une mission sans aucune chance de survie.
Le nouvel arc Small Victories vient quelques mois après Un Nouvel Espoir, et il ne suit pas seulement les grands héros de le Rebellion, mais Deena Shan qui na jamais pensé que le destin de lalliance reposerait entre ses mains terrifiées mais déterminées. Courage, sacrifice et un grain de folie sont à lordre du jour pour un groupe hétéroclites de Rebelles qui mèneront une attaque sur une installation Impériale sans plans dévasions en vue.
Rebellion #11 (lien supprimé car non accessible)
Dark Times #10 (26 Décembre. Mick Harrison, Dave Ross et Zach Howard)
Confronté à un scénario cauchemardesque, le Maître Jedi KKruhk est poussé dans une bataille très différente de ce quil avait affronté auparavant. Pour sauver ceux qui sont sous sa responsabilité, il sera peut être forcé de se perdre lui même. Ailleurs, Bomo Greenbark dévoile se fureur sur les ravisseurs de ses équipiers de lUhumelé. Ses amis auront leur liberté et il aura sa vengeance. Une conclusion choquante de larc Parallels.
Kotor #24 (26 Décembre. John Jackson Miller, Dustin Weaver, Dan Parsons, Michael Atiyeh et Colin Wilson)
Les Maîtres meurtriers de ZayneCarrick lont poursuivi à travers la galaxie. Maintenant, sa course sarrête à lendroit où tout a commencé pour lui. Dans le Temple Jedi de Taris, le quartier général du chef de lenvahisseur Mandalorien, Cassus Fett. Zayne sy était échappé précédemment avec laide de ses amis et de la Force, mais pas cette fois. Son seul choix est de combattre pour sa vie, dans un combat mortel contre un professeur bien plus doué que lui.